Numéro de série Proco Rat

Forum ProCo
Forums
yukikaze
Salut !
Je suis intéressé par une pédale proco rat en vente sur Ebay, mais le vendeur est incapable de me donner l'année de fabrication de la pédale, et je ne trouve pas de renseignement sur les numéros de séries des Rat...
Est-ce que quelqu'un saurait donc me renseigner sur la pédale, dont le numéro de série est : VR- 109815.

Merci d'avance !
Barmy Army
Si ça peut t'aider, le numéro de la mienne commence par RT, sachant que je l'ai acheté cette année, tu peux peut etre en tirer quelques chose...Après, est-ce vraiment important l'année d'une pédale d'effet si l'aspect général semble correct.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Starfucker Inc.
les numéro sur les potentiomètres permettent de dater certaines pédales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #5
  • Publié par
    niko
    le 02 Aug 08, 12:20
StratLover a écrit :
les numéro sur les potentiomètres permettent de dater certaines pédales

Sur les CTS ... mais je doute qu'elles en soient encore équipées actuellement
Starfucker Inc.
d'où le "certaines"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
yukikaze
Oui, je préfère pas une made in China... Mais ce ne sera pas le cas puisque elle a l'aspect d'une ancienne (sigle Proco sur le dessus, et c'est une The Rat et pas une Rat...je sais pas trop si ça se dit comme ça, mais je pense que vous avez saisis la nuance ).
Loupinou
D'après ce site, il semblerait qu'elle soit postérieure à 2002.

En ce moment sur effet guitare et ProCo...