Bonjour,
Je déterre le post car je viens de recevoir le mien.
Il s’agit du Gigman avec une plateforme pour une place wah wah
Payé 160$ + 85 $ de frais de port soit 245$ au total ce qui fais grosso modo 165€.
Le truc cool c’est que la douane m’a oublié donc pas de surcoût !!
Impression :
Réception : colis parfaitement emballé c’est du costaud !
Une fois déballé : c’est du super boulot, solide bien fini et très fonctionnel.
![]()
On a donc une malette donc le « capot » se détache. Les charnières sont en métal et pas en plastoc, il y a des patins sur le coffre pour pas que le pédalboard traine par terre : ça donne confiance dans la solidité de l’ensemble !
![]()
Tout l’intérieur est en velcro pour fixer les pédales. Mais attention à par mettre trop de velcro sous les pédales car ça adhère tellement qu’ après c’est très difficile de les enlever !
Exemple : avec seulement 4 petits velcros sur les patins de ma wah elle tient toute seule !
Pour l’alime j’ai mis une Trex sous la plateforme et j’ai relié ttes les pédales avec des cables George L’S c’est discret et super efficace.
Avis donc très positif : c’est du sérieux c’est un très bon rapport qualité prix surtout avec l’euro en ce moment : Foncez !
Aller un tt petit bémol qd même je trouve que l’épaisseur de la plateforme un peu fine et très rigide et j’espère que ça cassera pas à la longue
Voila après 6 moiset une quinzaine de pédales testées j’ai quasi bouclé mon pédalboard et j’espère vous avoir convaincu de la qualité du NYC
A+
Guitare ADDICT !