NYC pedalboard : Qui connait / qui en a ?

bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 18 Juin 2006, 00:30
Hello,

Je cherche des avis sur les pedalboard de marque NYC qui ont l'air vraiment top :

http://www.nycpedalboards.com/

Ceux qui en ont n'hesitez pas à dire ce que vs en pensez.

merci
Guitare ADDICT !
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 18 Juin 2006, 01:31
oué suis allé voir ca a l'air d'etre pas mal
mais bon pour le meme prix tu peux avoir un truc vrément sur mesure a condition d'etre un peu bricoleur
en plus au prix affiché d'aura le port et la douane a payer(TVA sur le port et le pedalboard) a pas oublier dans le prix total
t'as pas non plus d'emplacement pour l'alim, pas top par contre pour ca
rowerfox
j'en ai acheté un, c'est vraiment de la bombe.

j'ai un Gigman, qui a du me coûter 200€ au total. la qualité est énorme, le pédalier est vraiment ltra pratique et tout est fait pour que ça aille bien.

boarf : tu peux placer un Pedal Power 2+ sous l'étage, donc pour l'alim, c'est tranquille.

je l'ai reçu en 5 semaines.
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
EL CINCO
5 semaines?? C'est bien ça....

du coup, j'me tâte....(encore?)
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 18 Juin 2006, 14:00
C'est sur que ça à l'air d'être nif niveau finition.

Je suis aussi interessé par le Gigman mais 200e ça douille qd même.

Faut être vraiment sur de pas rajouter de pédales après.

d'autres avis ?
Guitare ADDICT !
rowerfox
personnellement, j'y avais réfléchi pendant un bon moment, donc je savais exactement ce que je voulais.
cela dit, entre temps, j'ai changé quelques pédales mais j'ai réussi à les réorganiser sans problème (c'est grand quand même comme pédalier)
EL CINCO
MrClean a écrit :
Regarder du coté de chez DIAGO aussi,pas chère,tréz bonne qualité,et livraison rapide.......
Jsuis trés satisfait du mien.......

Tu as une photo "remplie"??
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 18 Juin 2006, 19:28
Des photos !
Guitare ADDICT !
rowerfox
update photo !!! NYC Pedalboards rules...

sur les photos (assez anciennes) mes pédales ne sont pas fixées, je n'ai pas mis le PP2+. dans la dernière version, la holy grail a pris la place du tuner et le tuner (qui est devenu un TU-2) est juste au-dessus de la wah.
j'essaierai de faire des photos plus récentes de l'ensemble câblé...

bourmix
Merci,

donc ton alime est en dessous ?

T'as mis quoi ?
Guitare ADDICT !
rowerfox
bourmix a écrit :
Merci,

donc ton alime est en dessous ?

T'as mis quoi ?

oui.
Voodoo Lab Power Pedal 2+, l'espace est fait pour
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juin 2006, 16:42
boarf a écrit :
oué suis allé voir ca a l'air d'etre pas mal
mais bon pour le meme prix tu peux avoir un truc vrément sur mesure a condition d'etre un peu bricoleur
en plus au prix affiché d'aura le port et la douane a payer(TVA sur le port et le pedalboard) a pas oublier dans le prix total
t'as pas non plus d'emplacement pour l'alim, pas top par contre pour ca

Hmm franchement si tu veux avoir ce niveau de finition tu t'en sors pour plus chère que ce qu'ils proposent.

Je regarde celui à 150$ (soit 150€ avec la TVA) rajoute les frais de ports, tu t'en tire au max pour 200€ ce qui est franchement honnete.

Si tu veux le faire toi meme et que t'es pas equipé un minimum tu t'en tire pour plus que ça. En comparaison c'est a peu pres ce que lui à couté son pedalboard à Samplerdave : https://www.guitariste.com/for(...)art=0 sauf qu'il à du y passer du temps dessus évidement et qu'il etait deja equipé...

Donc, a voir, ça me semble etre plutot interessant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bourmix
Bonjour,

Je déterre le post car je viens de recevoir le mien.
Il s’agit du Gigman avec une plateforme pour une place wah wah

Payé 160$ + 85 $ de frais de port soit 245$ au total ce qui fais grosso modo 165€.

Le truc cool c’est que la douane m’a oublié donc pas de surcoût !!

Impression :

Réception : colis parfaitement emballé c’est du costaud !

Une fois déballé : c’est du super boulot, solide bien fini et très fonctionnel.

On a donc une malette donc le « capot » se détache. Les charnières sont en métal et pas en plastoc, il y a des patins sur le coffre pour pas que le pédalboard traine par terre : ça donne confiance dans la solidité de l’ensemble !

Tout l’intérieur est en velcro pour fixer les pédales. Mais attention à par mettre trop de velcro sous les pédales car ça adhère tellement qu’ après c’est très difficile de les enlever !
Exemple : avec seulement 4 petits velcros sur les patins de ma wah elle tient toute seule !

Pour l’alime j’ai mis une Trex sous la plateforme et j’ai relié ttes les pédales avec des cables George L’S c’est discret et super efficace.

Avis donc très positif : c’est du sérieux c’est un très bon rapport qualité prix surtout avec l’euro en ce moment : Foncez !
Aller un tt petit bémol qd même je trouve que l’épaisseur de la plateforme un peu fine et très rigide et j’espère que ça cassera pas à la longue

Voila après 6 moiset une quinzaine de pédales testées j’ai quasi bouclé mon pédalboard et j’espère vous avoir convaincu de la qualité du NYC
A+
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...