Old Blood Noise Endeavors - OBNE user's club

Forum Old Blood Noise
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
biffbangpow13
Lobster Johnson a écrit :
simovar a écrit :




Avec son accent à couper au couteau, je ne comprend pas lorsqu'il cite le nom de la boite à rythme posée sur l'Ampeg.

Une idée?

....c'est con, mais sur ces vidéos, c'est le seul truc qui m’intéresse vraiment (La boîboîte rose donc) !


c'est la premiere image que tu trouves en tapant pink + synth sur google

http://www.critterandguitari.c(...)-bass

ça a l'air d'être une tuerie effectivement
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
benoi31
Citation:
Attention, tu vas te faire taper sur les doigts si t'as pas le petit macaron pro et que tu postes de la pub.
On est beaucoup contre cette politique mais pub = argent.


J'ai récemment vu que I love fuzz (le forum) vendait des autocollants, des trucs comme ça pour aider le site, j'ai trouvé ça vraiment pas mal (même si ça doit être limité comme revenus, ça pourrait toujours faire un petit bonus pour le site, et un peu de pub !)
Lobster Johnson
biffbangpow13 a écrit :


c'est la premiere image que tu trouves en tapant pink + synth sur google

http://www.critterandguitari.c(...)-bass


navré d'avoir fait mon boulet....

biffbangpow13 a écrit :
ça a l'air d'être une tuerie effectivement


Alors là, oui. Le petit dessin animé explicatif est génialissime!
biffbangpow13
En fait tu as eu raison de faire la remarque, on retrouve cette boite dans presque tous les clips et il ne s'en sert jamais ... à se demander si ce n'est pas juste pour susciter de la curiosité
PS : il est pas donné ce gadget
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Lobster Johnson
biffbangpow13 a écrit :

PS : il est pas donné ce gadget


Effectivement, ça se discute. D'un côté, en plus des sonorités bien cool, il y a un séquenceur intuitif qui à l'air vraiment bien fichu et d'un autre, la fabrication ressemble à un kit "Electronique pour tous 2000" un peu cheap....
claude plait
ça a l'air marrant et la vidéo est géniale mais au final on n'y voit pas grand chose, et ça semble plutôt limité.
A la limite un korg volca me semble mieux foutu, c'est de l'analogique aussi et c'est 2x moins cher.
(mais c'est pas rose )
willem a écrit :
Attention, tu vas te faire taper sur les doigts si t'as pas le petit macaron pro et que tu postes de la pub.
On est beaucoup contre cette politique mais pub = argent.

Sinon merci pour l'info


Yes je devrai l'avoir bientôt normalement.

Il y a une demo de Mr. Flaming Lips qui fait joujou avec Un Pocket Piano et une Janus de Walrus, si ça c'est pas la hype ultime

The Effect Factory

willem
cette Janus est sortie y a un moment mais elle me donne vraiment envie, je l'avais un peu oubliée celle là!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem a écrit :
cette Janus est sortie y a un moment mais elle me donne vraiment envie, je l'avais un peu oubliée celle là!


Oui, je postais plutôt la vidéo car ça parlait de Critter & Guitari dans le thread. J'avais hésité à importer leur produits que je trouvais plutôt cool, mais c'est pas vraiment pour guitaristes à la base donc je sais pas trop... Un jour peut-être. ^^
The Effect Factory

willem
theeffectfactor a écrit :
willem a écrit :
cette Janus est sortie y a un moment mais elle me donne vraiment envie, je l'avais un peu oubliée celle là!


Oui, je postais plutôt la vidéo car ça parlait de Critter & Guitari dans le thread. J'avais hésité à importer leur produits que je trouvais plutôt cool, mais c'est pas vraiment pour guitaristes à la base donc je sais pas trop... Un jour peut-être. ^^


Oui je me doutais, je connais des guitaristes qui ont des pocket pianos. Perso j'ai un iPad intégré au board avec en autre une app de synth analog. Donc ça me choquerait pas de trouver ce genre de truc dans ta boutique
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
fab38 a écrit :
La Janus, j'ai pas eu le coup de foudre en l'essayant. Un peu trop sage, je trouve. Et puis pas de possibilité d'intercaler un effet entre la fuzz et le tremolo.

Sage en terme de gain?
Je pense que c'est vraiment une fuzz à foutre en fin de board après les delays et les reverbes.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fab38
  • #42
  • Publié par
    fab38
    le 21 Aug 15, 06:01
Je ne sais pas trop, en fait : le fait de pouvoir gérer le mix de la fuzz est chouette, et bien pratique pour un début de board, justement. Mais c'est plus le tremolo que j'ai trouvé "sage". Ca et l'obligation d'enchaîner les deux effets (ce qui correspond en effet plutôt à une utilisation en fin de chaîne).
Il y a un autre truc : les réglages à la molette "ronde", j'ai finalement pas trouvé ça très instinctif : quand tu es tout à droite/gauche, ou tout en haut/bas, OK. Mais à 45° en haut à droite par exemple, tu n'as pas la somme des deux réglages extrêmes droite + haut (en tous les cas je n'ai pas eu l'impression lors de mon essai de 20 minutes).

Et c'est un fan des Flaming Lips qui parle.

Putain, qu'est ce que je fais debout à cette heure ci en vacances dans une des plus belles villes du monde? Mes connards de voisin n'ont pas arrêté de regarder la TV super fort toute la nuit, et je ne peux même pas les engueuler, car ils sont dans l'autre entrée d'immeuble!
Merci Vienne!
willem
biffbangpow13 a écrit :
Devi Ever font aussi des Fuzz avec Joystick, ça donne quoi ?


J'ai un apriori sur elle qui fait que je m'éloigne de ses pédales comme de la peste; même si maintenant c'est plus elle qui les fabrique.


Bon la question maintenant c'est qu'est-ce qu'attend OBNE pour sortir la Technical Video?

Ben a raison, d'ailleurs pour recentrer le sujet ils ont tourné la technical video de la reflector hier soir, on l'aura donc bientôt.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yun_clive
willem a écrit :

J'ai un apriori sur elle qui fait que je m'éloigne de ses pédales comme de la peste; même si maintenant c'est plus elle qui les fabrique.


Oh moi j'aurais presque mieux confiance maintenant que c'est Dwarfcraft aux commandes !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et Old Blood Noise...