Old Blood Noise Endeavors - OBNE user's club

Forum Old Blood Noise
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Ah bah cette demo je l'avais jamais vue, sympa cette pédale.

Sinon pour recentrer le sujet, j'en ai profiter de mes quelques mails échangés avec Brady pour lui demander si ils avaient déjà tourner les videos de la Mondegreen.

Il m'a répondu qu'elles seront tournées en août. Patience...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
moanonyme
willem a écrit :
T'as en tête une video de kayser avec du godspeed ou TWDY? J'en écoute pas mal de lui, jamais entendu ou me rappelle plus.
C'est vrai qu'à reprendre souvent les meme riff sur ça permet de comparer aussi.


Souvent sur des pédales de reverb :



Du EITS aussi :

m5s
willem
On apprend pas grand chose sur la Mondegreen mais on peut bien voir que l'entrée pédale d'expression a bien été ajoutée sur toute la gamme (sauf Haunt).

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Citation:
What You Loved Before, Plus A Little More
After a busy week at NAMM, we're back at the shop catching up on everything back home. Noises were made, and we hope a fun time was had by all. If you play it right, it feels a bit like summer camp, and we were happy to make some new camp friends and hang out with some old ones. We also unveiled a few new ideas. Let's dig in.

Believe it or not, we've been listening to you this whole time. We're proud of the sounds our pedals make, and you seem to like them too. Thank you for that. But some of you wish you could tweak the output level, or for an expression jack, or for clickless switching. Well. We have all of that now on the Black Fountain, Procession, Reflector, and Dark Star. The expression can control either the top left or bottom right knob of each pedal, switchable via an internal slide switch. If you need a slight boost or drop in volume, or your pedal just doesn't sound like it's at unity, there's an internal trimpot that sets the overall output level of the pedal. And with clickless switching, the footswitch has a soft feel and you'll never hear that mechanical pop when you turn it on.


Je vais passer en v2; donc j'ai une Procession et une Dark Star qui vont se retrouver en vente si ça vous intéresse.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yun_clive
Ca semble intéressant ces V2. Mais pour faire ressortir le fameux débat à la c.. sur OBNE, mais je leur prendrai une pédale quand ils feront un "best of".
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
yun_clive a écrit :
Ca semble intéressant ces V2. Mais pour faire ressortir le fameux débat à la c.. sur OBNE, mais je leur prendrai une pédale quand ils feront un "best of".


Ha ha, c'est bien les best of mais on peut pas les enchaîner... Cf c'est ça qui est perturbant avec la Bitquest...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yun_clive
Vi ! Après j'apprécie tout autant la démarche de boites comme Neunaber ou Source audio, où tu achètes une pédale mais tu as accès à tous les presets.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
yun_clive a écrit :
Vi ! Après j'apprécie tout autant la démarche de boites comme Neunaber ou Source audio, où tu achètes une pédale mais tu as accès à tous les presets.


Ouep... Cependant j'ai pas aime neunaber, à part la wet j'ai trouvé le reste bof bof.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yun_clive
willem a écrit :
yun_clive a écrit :
Vi ! Après j'apprécie tout autant la démarche de boites comme Neunaber ou Source audio, où tu achètes une pédale mais tu as accès à tous les presets.


Ouep... Cependant j'ai pas aime neunaber, à part la wet j'ai trouvé le reste bof bof.


Ouai Neunab' je trouve que ça fait trop froid et clinique... même si j'aime en général quand ça sonne propre.
La météore me tentait bien, mais j'ai un peu de mal à investir dans ces brick reverb, je sais pas pourquoi je sentirais mieux un délay analogue en mode écho (genre moog mini delay).

Bonne vente !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
Ouep elle est vendue la Météore, j'ai eu 3 acheteurs, la dark star est partie tout de suite et j'ai eu pas mal de monde même si j'avais marqué vendue.

Reste la Procession, j'ai baissé le prix d'ailleurs.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yun_clive
willem a écrit :
Ouep elle est vendue la Météore, j'ai eu 3 acheteurs, la dark star est partie tout de suite et j'ai eu pas mal de monde même si j'avais marqué vendue.

Reste la Procession, j'ai baissé le prix d'ailleurs.


[mode MAUVAIS ESPRIT ON]

Tout ça pour garder une Hall of Fame !


[mode MAUVAIS ESPRIT OFF]
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et Old Blood Noise...