Old Blood Noise Endeavors - OBNE user's club

Forum Old Blood Noise
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
willem a écrit :

J'ai un apriori sur elle qui fait que je m'éloigne de ses pédales comme de la peste; même si maintenant c'est plus elle qui les fabrique.


Oh moi j'aurais presque mieux confiance maintenant que c'est Dwarfcraft aux commandes !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
yun_clive a écrit :
willem a écrit :

J'ai un apriori sur elle qui fait que je m'éloigne de ses pédales comme de la peste; même si maintenant c'est plus elle qui les fabrique.


Oh moi j'aurais presque mieux confiance maintenant que c'est Dwarfcraft aux commandes !


Rien que le nom sur la pédale me donne la gerbe.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
biffbangpow13
willem a écrit :
yun_clive a écrit :
willem a écrit :

J'ai un apriori sur elle qui fait que je m'éloigne de ses pédales comme de la peste; même si maintenant c'est plus elle qui les fabrique.


Oh moi j'aurais presque mieux confiance maintenant que c'est Dwarfcraft aux commandes !


Rien que le nom sur la pédale me donne la gerbe.


DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER DEVI EVER EVER DEVI EVER DEVI EVER
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Si j'ai bien compris de toute façon Dwarfcraft laisse tomber la marque car elle (il?) essaye de faire un come back et les saoule...
The Effect Factory

Ayé je les ai reçues! J'ai joué un peu avec la Procession hier, c'est bien sympa, surtout le hold en mode tremolo! ^^ Il faut que je m'attaque aux fiches produits maintenant. :pleurs:
The Effect Factory

willem
theeffectfactor a écrit :
Ayé je les ai reçues! J'ai joué un peu avec la Procession hier, c'est bien sympa, surtout le hold en mode tremolo! ^^ Il faut que je m'attaque aux fiches produits maintenant. :pleurs:


J'ai failli me prendre une Black fountain lundi... Ne me tente pas!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Je serai curieux de voir l'intérieur d'une black fountain ce serait une boss dm2 ou une vieille ibanez que ça ne m'étonnerait pas

Theeffectfactor : vous devriez vous lancer dans la location de pédales, y'a plusieurs boites qui se lance aux US et rien en Europe ou en France, y'a un marché à prendre !

Une sorte de netflix des pédales, un abonnement mensuel et on peut tester une ou plusieurs pédales pour une durée déterminée avec possibilité d'achat,
willem
JohnFante a écrit :
Je serai curieux de voir l'intérieur d'une black fountain ce serait une boss dm2 ou une vieille ibanez que ça ne m'étonnerait pas

Theeffectfactor : vous devriez vous lancer dans la location de pédales, y'a plusieurs boites qui se lance aux US et rien en Europe ou en France, y'a un marché à prendre !

Une sorte de netflix des pédales, un abonnement mensuel et on peut tester une ou plusieurs pédales pour une durée déterminée avec possibilité d'achat,


c'est une excellente idée, c'est 30 dollars par mois avec 3 crédits (y a des pédales qui valent 3, d'autres seulement 1). Faut juste payer les fdp pour les retours.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bon ça a mis un peu de temps mais elles sont disponibles maintenant.

Edit Modération
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
JohnFante
willem a écrit :
JohnFante a écrit :
Je serai curieux de voir l'intérieur d'une black fountain ce serait une boss dm2 ou une vieille ibanez que ça ne m'étonnerait pas

Theeffectfactor : vous devriez vous lancer dans la location de pédales, y'a plusieurs boites qui se lance aux US et rien en Europe ou en France, y'a un marché à prendre !

Une sorte de netflix des pédales, un abonnement mensuel et on peut tester une ou plusieurs pédales pour une durée déterminée avec possibilité d'achat,


c'est une excellente idée, c'est 30 dollars par mois avec 3 crédits (y a des pédales qui valent 3, d'autres seulement 1). Faut juste payer les fdp pour les retours.


Ca demande un petit montage "carré" (niveau assurance, caution ou je ne sais quoi) mais par un système -imaginons- de carte de "membre" où on indique identité, adresse, contrat qui engage à faire les choses bien ça irait tout seul.

J'imagine très bien un "Groupe des Gentlemen Guitargeek"
benoi31
Il me semble avoir vu une boite en France qui faisait ça.
Je suis pas sûr que cela soit un bon modèle dans le sens où la vente d'occasion permet de tester facilement beaucoup de pédales sans "frais de location"

Sinon pour ceux qui ont une OBNE, j'aimerai beaucoup voir l'intérieur pour voir de quelles pédales elles s'inspirent
(pas marqué sur leur site... Plus ça avance, et plus j'ai l'impression que ce sont juste d'autres génies du marketing à la manière de pas mal de constructeurs de pédales d'effet)

En ce moment sur effet guitare et Old Blood Noise...