Citation:
Quand je vois ce que j'ai pu (et un potal à moi en bossant à deux avec des VSTi Edirol de partout (orchestre, DrumKitFromHell, etc ; et Guitar Rig 2) faire avec un Gericom qui a 4 ans, 256 M de ram, dur de 40 Go et carte son Audiotel (de merde), je me dis qu'avec de la démerde y a pas besoin de prendre un Powerbook à 1 plaque pour faire de la MAO.
+1
la ma config c'est un vieux sempron , avec une carte son pourrie intégrée a une carte mère de merde avec 768 de ram et j'arrive a faire des gros trucs alors ...
cela dit , si j'achetais un ordi il aurait 4 go de ram (tu prends des barettes , tu les fous , et hop ) , un ddur en 7200 tours a l'intérieur , un très gros externe USB 2.0 ou firewire style 500go , et puis une carte son externe digne de ce nom ... a moins que y'en aie en express card/PCMCIA effectivement ...
niveau OS , je resterais sur XP ... je balance mon reason , mon cubase , et je suis back on the air ...
ah ! la vitesse du processeur ? tant qu'il est dual core ... j'ai un vieux sempron qui a 4 ans et j'arrive a faire tout ce que je veux avec ou presque ...