Ordre et bouclage de mes pedales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
clara25 a écrit :
C est la que je comprends pas,si ca te fait chier de repondre a des topics que tu as vu ailleurs passe ton chemin et tout le monde en sortira heureux!!!

ce qui le fait chier c que tu postes sans meme faire une recherche.
style je pose la question, je vais manger et quand je reviens, j'aurais la reponse.

Le monde sera heureux (du moins ce forum) quand les gens se prendront en main en effectuant une recherche preliminaire.
Ainsi les forums arreteraient de tourner en rond avec tjs les memes questions.

moi je dis ca ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon les enfants, on se calme

Allé je suis sympa : Clara, tu viens soutenir mon groupe en concert au Gibus le 3 fev et je te ferai un cour privé sur l'enchainement des effets
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clara25
c est ou le gibus?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
18 rue du faubourg du temple (Metro Republique)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Allé je suis sympa : Clara, tu viens soutenir mon groupe en concert au Gibus le 3 fev et je te ferai un cour privé sur l'enchainement des effets

il rate pas une occasion le Bobba...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

il rate pas une occasion le Bobba...

Ah ben si on peut passer au 3ème tour d'emergenzouille ca serait cool !
Jean D'Arcy, 1969
clara25
t as pas une demo de ce que tu fait booba?ca m interesse!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bobba stp !

Pour les enregistrement live :
http://fahoromei.free.fr/son/

Y'a aussi une video mais elle est lourde (70 Mo)
Jean D'Arcy, 1969
mcsens a écrit :

l'essentiel c'est de tout mettre avant la whammy !

C'est vraiment pas pour faire chier mais bon je ne suis pas d'accord avec toi...si tu mets tout avant la whammy tu aura les effets d'ambience comme son chorus par exemple qui sera pirtché et attention le sale résultat...enfin je dis ca je dis rien mais il y a des effets de pré et post fader c'est comme ca qu'on les appelles...dont le chorus entre autres (délay reverb echo...) les autres comme la disto ou un noise gate par exemple sont a mettre en début de chaine...c'est pas pour rien que les boucles d'effets ont été crées... tu va pas mettre une reverb avant une disto (certes..c'est un contre-exemple extreme..) enfin si tu peux le faire mais tu as peu de chancee d'aimer le résultat..
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
~El Julio~ a écrit :
mcsens a écrit :

l'essentiel c'est de tout mettre avant la whammy !

C'est vraiment pas pour faire chier mais bon je ne suis pas d'accord avec toi...si tu mets tout avant la whammy tu aura les effets d'ambience comme son chorus par exemple qui sera pirtché et attention le sale résultat...enfin je dis ca je dis rien mais il y a des effets de pré et post fader c'est comme ca qu'on les appelles...dont le chorus entre autres (délay reverb echo...) les autres comme la disto ou un noise gate par exemple sont a mettre en début de chaine...c'est pas pour rien que les boucles d'effets ont été crées... tu va pas mettre une reverb avant une disto (certes..c'est un contre-exemple extreme..) enfin si tu peux le faire mais tu as peu de chancee d'aimer le résultat..

non mais c'était ironique ! c'est parce que celui qui posait des questions ralait parce qu'on était pas assez précis.

je suis d'accord avec toi !
mcsens a écrit :

non mais c'était ironique ! c'est parce que celui qui posait des questions ralait parce qu'on était pas assez précis.

LoL!! quel quiproquo...!! je t'avoue que je me suis vraiment demandé quoi sur ton opinion...lol aller bonne soirée!! et bonne continuation..
clara25
Excuse j ai confondu avec" booba l automobile" !!!!!!!!Non mais serieusement,ja i ecoutais les extraits audio a vrai dire c est pas trop la musique que j ecoute,mais la guitare est bien,par contre j aime pas du tout le chanteur(j espere que c est pas toi????? )C est pas une critique,c est juste mon avis!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clara25 a écrit :
Excuse j ai confondu avec" booba l automobile" !!!!!!!!Non mais serieusement,ja i ecoutais les extraits audio a vrai dire c est pas trop la musique que j ecoute,mais la guitare est bien,par contre j aime pas du tout le chanteur(j espere que c est pas toi????? )C est pas une critique,c est juste mon avis!!!

Lol, non mais y'a pas de mal, c'est de la fusion, on aime ou on aime pas. C'est pas vraiment ce que j'ecoute le plus non plus (pink floyd en ce moment) mais à jouer c'est le pied ! Et non je ne chante pas (encore heureux)

Bon bah tant pis pour le supporting...
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
~El Julio~ a écrit :
mcsens a écrit :

LoL!! quel quiproquo...!! je t'avoue que je me suis vraiment demandé quoi sur ton opinion...lol aller bonne soirée!! et bonne continuation..

Aucun souci

la whammy qui reçoit 3 ou 4 notes en même temps à cause du delay et du chorus par exemple... elle va pas aimer c'est sur !
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
Bobba, c'est toi le mec à gauche sur la vidéo non ?

c'était ta premiere manche du Emergenza?
le son de la vidéo est pas top mais ça donne une idée du style...

En ce moment sur effet guitare...