Ordre et bouclage de mes pedales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mcsens a écrit :
Bobba, c'est toi le mec à gauche sur la vidéo non ?

c'était ta premiere manche du Emergenza?
le son de la vidéo est pas top mais ça donne une idée du style...

Oui et oui, la camera etait... un appareil photo...

D'ailleur si qq1 sait comment compresser cette video (70Mo pour 5 minutes d'une sale qualité c'est enorme )

ValkO a écrit :
Bobba je veux bien venir te soutenir... t'as pas un truc pour moi ?

Ben ouais : de la musique !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
je vais voir pour la réduire et l'envoyer par mail si tu veux.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
mcsens a écrit :
je vais voir pour la réduire et l'envoyer par mail si tu veux.

Yeah merci !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Bobba stp !

Pour les enregistrement live :
http://fahoromei.free.fr/son/

Y'a aussi une video mais elle est lourde (70 Mo)

Mais... mais...

Il est grossier ce chanteur.

Désolé je ne peux pas cautionner.

:mdr: :mdr:

(plus sérieusement, je ne suis pas fan du genre, les textes m'interpellent assez peu à vrai dire, mais ça tourne et il y a un bon travail au niveau des guitares)
Tu l'aimes ton phaser, n'est-ce pas ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Bobba stp !

Pour les enregistrement live :
http://fahoromei.free.fr/son/

Y'a aussi une video mais elle est lourde (70 Mo)

Mais... mais...

Il est grossier ce chanteur.

Désolé je ne peux pas cautionner.

:mdr: :mdr:

(plus sérieusement, je ne suis pas fan du genre, les textes m'interpellent assez peu à vrai dire, mais ça tourne et il y a un bon travail au niveau des guitares)
Tu l'aimes ton phaser, n'est-ce pas ?

Ben oui je l'ai fait moi meme (avec amour et fer à souder)

Pour le son, j'ai quand meme un sacré pb sur l'intro de Figée. J'ai du mal à faire sonner du slap en son clair avec un delay et un phaser... Mais bon ca rend plutot pas mal sur l'enregistrement. Par contre le 3 Fev on va la jouer pour la 1ere fois en live ca risque d'etre plus tendu
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu as essayé avec un compresseur ?
Au cas où ?
Dans ta batterie d'effets qui dort dans un placard, tu dois bien en avoir un.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bien vu ! J'en ai pas mais ca ne saurait tarder...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...