[quote="jaz_3"]
ritchouz a écrit :
fxmen974 a écrit :
ya pas de mal Vincent !!! j'ose espérer que pas trop de monde a lu mon post...
si si moi je crois avoir decouvert qui se cache derriere ce vincent ou le pseudo...
j'déconne !!!!
allez moi je retourne jouer sur mon hook
oui je me la joue je suis content ...
On ne parlait pas de ça...
mais bon oui..moi c'est moi et les autres c'est pas moi....(heureusement pour eux , zauraient pleins de défauts
)
Bonne nouvelle ritchouz , j'ai trouvé le 2x12 d'occase.....
et j'ai une proposition pour 2 beautés..l'une risque de venir chez moi (en plusieurs chèques car trop dur sinon
)..et l'autre est une ibanez jem77 chrome prou ceux que ça intéresse le prix est excellent et c'est une guitare neuve envoyée d'un magasin à un autre. donc pas passée par un acheteur.
envoi sans soucis et hyper sérieux pour chez nous si ça vous dit.
je dois en parler quelqu'un mais faites moi signe si ça vous tente.
oui jaz le HOOK est un très bon ampli , je suis sur qu'il va te combler , le tien est noir et ivoire c'est ça ?
Si tu cherches des OD pour le sublimer , ou délais etc...n'hésite pas je te donneraient mes références persos , qui me semble t ils pourraient te convenir! si on regarde bien depuis des années nos chemins suivent , coté matos , plus ou moins les memes choix sans qu'on en parle entre nous (tu te souviens l'époque triaxis ou quand je cherchais un TC chorus et toi tu en avais un ..;je prenais des télés et en arrivant chez toi pareil tu avais craqué sur des télé aussi sans qu'on en parle...etc..etc...
)