Buckaroo Banzai a écrit :
Yop yop !!! Bonnes fête tout le monde !!
fxmen974 a écrit :
et encore ..un ami vend son laney combo à lampe.
Ca peut p'tetre interressé un pote, c'et quel modèle ? Quel prix ? Ca serait Fred B. qui vendrait le sien par hasard ?
Rezmarque, je lui parlerai aussi du vht..il est aussi tjrs en vente ?
non pas fred B mais remarque ils jouaient ensemble donc... ????...
oui mon VHT est toujours à vendre , je l'avais vendu à cette meme personne (un ami du sud) mais il a eu , et a encore de grosses galères , il lui faut des sous..donc je lui ai racheté l'ampli car je l'adorais (un clean comme , avec un crunch assez vintage , et un lead moderne , avec boucle de fou , reverbe , qui tient dans un petit format qui ne dépasse pas 20kg...ça ne courrrrrrrrrre pas les rues
)
à savoir que pour les fetes je le fais à 650 euros!!! (si tu te souviens il valait quand meme près de 1500 euros chez gillou ,d'ou il vient d'ailleurs, et plus fabriqué)
le laney est aussi un 30w plus typé (grain laney quoi)..prix environ le meme...sur région sud. (je ne sais plus si c'est LC30 ou autre chose..)
sinon toujours PRS Cu22 birds , et Tom anderson classic HSS récente à vendre...peut-etre une barber direct drive SS (Custom shop..modèle Bleu)...ou une OKKO diablo Gain +...ou une autre..à voir.....
ça fait plaisir de te lire unpeu buck....passe de très bonnes fetes toi aussi....
je le redirai axu autres le moment venu
je suis en train de voir coté EDT des fetes quand je pourrai caler un repas entre forumers... est ce que début janvier ça vous va ou vous préférez vraiment décembre peu importe les jours ? midi soirée ? (je parle du repas déjà...on verra plus tard la réunion "kabar guitar" , j'ai un plan possible , mais à voir sa dispo , et si les personnes acceptent , c'est dans le sud à vincendo , c'est dans la nature , et il y a un groupe électro , kiosque , et petite cuisine sur place....
sinon il y a une salle à Dassy au tampon..mais là c'est du domaine associatif dont je faisais partie , je ne sais pas si je peux en demander un accès privé..
donc à voir encore.....
mais le repas , ça devrait etre plus facile à caler....