sami a écrit :
Alors pour le 13 novembre, sauf cata imprévisible, je serai ultra présent ! Avec enthousiasme ! C'était trop bien, la dernière fois...
Ok avec toi pour SRV, mais il a tout de même un jeu assez intéressant lorsqu'il n'essaye pas d'imiter le Maître...
Je n'aime pas du tout sa voix, sans feeling, sans émotion, mais bon, il joue pas mal du tout, et je l'ai surtout cité, parce que comme toi, c'est un super fan de Hendrix...
Je te le répète, si tu veux, envoie moi en pv une adresse, je te ferais parvenir un CD.
PS : La version que j'aime beaucoup de Red House de Hendrix, c'est celle qui se trouve sur In the West. Il y en a une autre, beaucoup plus "sobre", mais je ne connais pas son origine. Une des premières, je pense. Peut-être celle dont tu parles...
c'est la même, du même concert !!! San Diego est sortie dans les 90's dans un coffret nommé "stages"...Et par ailleurs la version de "little wing" de In the west est sublime...j'en ai une autre, plus lente, mais encore plus aérienne issue d'un Cd disparu maintenant appelé "the jimi hendrix concerts" . Une claque monstrueuse dans la gueule, il entame après s'être réaccordé à tout berzingue après un "are you experienced" ou sa tige de vibrato a dû rayer le pickguard... C'est un album avec une couverture style tableau de maitre...les grands esprits se rencontrent, hein ?
si un de ces quatre il te prend l'idée saugrenue de venir sur le Tampon, amène un disque dur et tu vas halluciner: j'ai de quoi te faire passer des nuits blanches !!!
J'avais déjà entendu parler de Franck Marino mais jamais entendu: je sais quoi faire cet aprèm' !!!
Et concernant Stevie Ray, il est clair qu'il a un jeu bien puissant, mais subjectivement il tourne un peu en rond je trouve, mais mieux vaut être un "sous Hendrix" qu'un "souslitzer"...
clin d'oeil à ricocoblues.
ps: c'est quoi une adresse en PV ?
Hendrix...Beck...