...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Ah ben ça c'est de l'info ! Merci !!!!!
atomicpunk
Ah le blues....

Suis un peu novice en la matière mais tout comme Rico j'adore SRV...

Un de mes préféré est Billy Gibbons.... C'est un tueur avec un son de tueur et un groove inimitable...

Bon les fans d'Hendrix personne pour une strat 70 là ??
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
hello la RUN!!! mon île, qui me manque grave en ce moment !!!
vous en avez de la chance les gars de vivre la bas...
Bon que pensez vous de l'ouverture d'un nouveau magasin de musique à la RUN !!
Mais qui se positionnerait sur le moyen haut de gamme?
(suhr, trussart voir Tom et autres) une sorte d'audiotubetech ou de guitar rebellion mais à la Réunion et surtout à des prix correct marre de se faire taxer sous prétexte qu'on est loin !!!
Donc l'idée est au stade avancée (salon de shangai bientot) local trouvé !! Bref je ne suis pas à la base du projet mais on vient de me demander d'y participer donc il vaut mieux avoir l'avis des ZICOS sur place !!
car comme vs qd j'étais a la RUN c'était plus facile de passer un coup de fil à un pote en métropole pr qu'il envoie une gratte moins chère ..