bluesbreaker974 a écrit :
@Rocknrott : J'ai testé ta Blackstar toute l'après midi because je l'ai taxé à son nouveau proprio pour voir comment ça sonne dans mon clone de SLO100 ! Résultat très probant, satrianesque ce qui m'a rappelé ma jeunesse. Bien sur je lui ai rendu en fin de journée, non sans avoir menacer que je la gardais ! mais ça lui faisait pas peur ! Le problème des potes c'est qu'ils n'ont plus peur avec les années, ils te connaissent par coeur ! Bref, content que le JMP te convienne, j'ai débugé le potard de volume avant que tu le récupère, à priori ça marche comme il faut. Si un jour t'as besoin d'un coup de main pour une quelconque petite réparation ou modif (dans la mesure de mes modestes compétences) n'hésites pas. Entre nous il faut jouer de l'entraide
Ah il m'a dit qu'il avait des potes sur le fofo, et dis-donc le matos circule vite par ici, à peine déposé hier et il est déjà chez toi
Franchement, c'est de la bonne came, justement satrianesque comme tu dis, mais comme j'avais presque le même grain sur le ht5, en un peu moins agressif, j'ai conclu l'échange avec TT. Il ne devrait pas être déçu, en tout cas moi, je ne le suis pas avec le jmp, à part avec la boucle d'effet pas très exploitable, mais bon ça reste anecdotique, le grain marshall est là, c'est ce qui compte et sur la black beauty c'est une tuerie
Sinon le potard de volume crachote encore un peu, au pire des cas si la piste est trop usée ou encrassée, je change le potard, si jamais tu en as un dans tes cartons fais moi signe.
Merci de ta proposition pour la mod, je pense que je vais peut être la tenter en fin d'année, mais bon d'après ce qui est dit pas de changement spectaculaire à attendre, un son un peu plus défini, plus moderne dit-on.
Pour le moment je compte l'exploiter comme tel et je n'ai vu que le millième de ces possibilités, à peine 30 minutes de tests hier avant que toute la famille ne rentre à la maison. Je vais pousser l'exploration sonore un peu plus ce soir, pour voir ce qu'il a dans le bide
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe