Tiens en parlant de test j'ai reçu ma Reverberry AMT direct from Russia le vendeur que je connais me fait des tarifs de ouf. Comme son nom l'indique c'est une reverb analogique, le tout avec true bypass avec 3 potards time, level et mix, bref jusque là rien d'innovant. A ce tableau on ajoute un miniswitch deep/light et l'on a une reverb très complète, qui peut sonner comme une bonne vieille reverb à ressorts ou plus moderne comme les reverbs embarquées de studio. Franchement, je n'ai eu le temps de la tester que 10 minutes c'est peu pour juger mais moi je la trouve vraiment géniale, elle me fait penser dans le grain à la Holy Grail mais avec un petit halo en plus.
Pour ceux qui ne connaissent pas jetez un oeil la-dessus.
Le mariage avec le SS10 un preamp en rack est particulièrement heureux, d'ailleurs ça sera peut-être l'une de mes prochaines acquisitions.
Sinon sans prétention aucune mais juste parce qu'il me faut faire de la place dans mon homestudio, je vends un ptit ampli transo Fender Frontman Reverb, idéal pour qui veut disposer d'un ampli qui est envoie la sauce sans trop se ruiner, pour le détail voir dans ma signature.
Il est dans un état nickel de chez nickel, je l'avais acheté neuf l'année dernière pour en faire un ampli de travail lors mes pauses déjeuner au boulot, mais il n'a servi que très rarement et n'a jamais été poussé dans ses retranchements, sinon on m'aurait viré de toute façon. J'en demande 150 €. MP si besoin.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe