fxmen974 a écrit :
C'est quand on a tout ce qu'il faut qu'on-plaît ;-)))
La E1 je l'aime bcp , une sacrée pédale !! Foncez !
Pour ma part j'ai enfin reçu the last (pas des blagues ,marre des envois ) superbe !!!je ne connaissais pas le mélange swamp ash +table érable (Ritchouz désolé c'est très très quilted ..pas ma faute .. ^_^ ..)+ manche érable .
Marrant j'ai eu 3 HSH même config micros et à chaque fois c'est différent ...le cas encore cette fois !comme je lai encore dit les micros ne font qu'amplifier (avec leur propre grain ) les fréquences données par la lutherie et ses mystères ! (oui j'ai des EMG 60/81 chez moi qui donnent même en jazz et en blues ).
Donc voilà guitares /amplis Check...la liste est bouclée . (je ne dis pas que je ne craquerais pas un jour sur une autre petite tête , mais ce sera comme les ENGL petit budget ,petit format , poids plume ....m'enfin la j'aime le son quelles donnent ).
Pour les effets ,je teste bcp de config avec à chaque fois une différence , série parallèle pour un effet dans la chaîne , puis toute la chaîne , en wet dry , en wet dry wet , en stéréo .. Avec effets pré ...post ...c'est très enrichissant ,on comprends à chaque fois un détail qui agit sur le signal et qui donne des résultats probants ou pas en clean et/ou en drive (celui de ampli seul , des pédales seules ,mélange des 2 )
J'ai limité la quantité des effets ,mais c'est dingue je pense à de nouvelles choses à chaque fois ,et ça fait plus de possibilités ....
Je crois que plus que le GAS j'ai maintenant encore une soir de savoir ;-) ..("ben allez boir mounoire!!" )
Pour les ventes il ne reste que le tc corona chorus , j'ai retiré la P1 de la vente pour l'instant (elle donne un rythm métal bien sympa !).
Jai encore le cl80 Bsinda ,je n'en ai pas parlé .les derniers HPs qui arriveront sont des eminence tonkerlite (très légers , matériau en neodynium ) . Profite de tes vacances l'ami .
Bon pour commencer + 10 points au classement des meilleures vannes
Après faudrait que je vienne voir ce qu'elle a dans le bide ta nouvelle Suhr, au fait t'as de photos, qu'on se rince l'oeil? Tu me diras que pour ça y'a le collyre ou le serum physio, mais bon t'as déjà un bonus de 10 points, laisse-z'en un peu pour les autres
Moi j'en suis à la remise en question, plus je joue des grattes "passives" (ep ep je vois venir avec vos gros sabots et votre sourire vicieux) et moins j'apprécie le grain de ma PRS qui est équipée en EMG 89, du coup je me demande si je ne vais pas revenir à l'électronique d'origine ou partir sur une nouvelle config de micros, style Crel, Amber ou même Suhr.
Niveau bricolage, je vais peut-être transformer mon combo Fender en cab 1 x12 d'appoint pour la ht5 ou le G5, je récupèrerai tout le chassis et l'électronique pour en faire une tête "transo". Vu que personne n'en veut et que je ne m'en sers pas autant en faire quelque chose.
Sinon merci pour ton soutien pour la E1, je vous dis qu'elle sonne terrible mais elle ne correspond pas à ce que je recherche niveau son en ce moment.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe