Salut FX
j'ai trouvé ça et là des infos concernant les config W/D/W, j'aimerai en effet orienter un rig autour du HT5, en me servant du black beauty comme PA, bien que ça ne soit pas recommandé. Je sais qu'il vaut mieux du transistor pour ce genre de config, mais bon pour le moment je m'en contenterai, alors comment je dois m'organiser pour relier tout ce petit monde?
En dry, le son du ht5 éventuellement boosté par la custom screamer et un clean boost pour les très gros lead plus wah. Pour le wet les effets chorus, delay et reverb.
J'ai vu qu'il fallait sortir par une sortie ligne de l'ampli principal en dry puis attaquer les effets qui ensuite ressortent sur le power amp, mais quelque chose m'échappe, certains parlent d'utiliser un switcher, est-ce primordial pour du W/D/W ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe