fxmen974 a écrit :
Attend ,il n'y a pas une sortie ligne derrière l'ampli ?
La sortie emulee devant elle doit couper , mais la Line out je ne pense pas ?? ...
Je te déconseille le micro devant pour récupèrer une line out , tu m'as mal compris ,par contre avec atténuateur (même bypassé ) ou avec Suhr Iso Line out (que je recommande fortement mais a cherché doccase car neuf cest cher ) très transparente!!
L'histoire des micros : pour la scène , je vais repiquer le son dry avec un micro , les deux wet avec 2 autres micros , récupérer les 3 XLR sur une mixette , placer chaque tranche dans l'espace gauche droite, égaliser un peu si besoin , et envoyer la sortie stereo de la mixette sur la table de mixage générale ou il n'y aura plus grand chose à faire .
Ça facilitera le travail au(x) sondiers qui risquent de ne pas aimer ce genre de configs sinon . (et je vois déjà certains endroits ou la table de 30 pistes réelles plus le double virtuelles , est à 3/4 en panne et ne laisse que 8 tranches pour tous les instruments dont batterie complète ! Ça sent le vécu!)
Si ça coupe ton dry tu n'as que du wet (EVH ;-) )
Voilà c'est ça que du wet. Mais bon c'est mieux quand c'est humide
Au fait, pas de sortie ligne à l'arrière, juste les sorties de la boucle, le footswitch et les hps. Du coup j'ai testé avec la sortie émulée devant. Pour les cleans excellents, par contre pour les distos, le côté chimique me déplaît fortement, comme tu le disais trop d'aigus et en plus difficile à corriger sur l'EQ, sauf en diminuant vachement le gain de l'ampli. Sinon pour la disto y'a possiblité de bosser sur le clean de l'ampli mais en y ajoutant des pédales.
Je pense que je vais tester via mon atténuateur, c'est finalement la solution qui me demande le moins de câablage. Merci du tuyau, je te tiens au jus.
Alors t'es dispo la semaine prochaine pour un bef ou un cabri (massalé) au pire???
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe