Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ridingsly
chocopunx a écrit :
Hello, petite question, à part LeBonCoin il y a des sites d'annonces bien utilisés à la Réunion ? Sur LeBonCoin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, Zikinf fifrelou,... j'hésite à appeler radio Freedom pour faire un appel


Sinon si vous avez ça, je suis à la recherche d'une enceinte basse sympa, un 2x12 bien compact type MarkBass, ou 1x12 pour commencer ... ou 2x10 éventuellement, secteur Sud/Sud-ouest



Dur dur les occases à la Réunion, et rare...

Appel freedom!!!!
Let's Funk!
chocopunx
ridingsly a écrit :

Appel freedom!!!!



Dingue cette radio, j'adore... ils ont un nouveau site, je vais essayer tiens !
MrKyige
Bonjour Je relance l'offre pour la Taylor GS mini... Yavait un mec dessus qui m'a posé un lapin et qui m'a plus jamais donné de nouvelles... Envoyez moi un message privé si ça vous tente !
"Anyway the wind blows..."
jaz_3
hello les amis !! j ai un pote qui vend un suhr bella combo si ca tente quelqu'un vers st pierre
lo-fi reup
hello
c est la banqueroute je vends a contre coeur mes fidèles et mythiques compagnons de voyage :

overdrive maxon od9 : 90e
fuzz mooer blue faze (type hendrix fuzz face vintage) : 45e
mon pignose chéri (ampli portatif organique utilisé par page, zappa...) : 120e

tout cela est introuvable! premier arrivé premier servi
ridingsly
lo-fi reup a écrit :
hello
c est la banqueroute je vends a contre coeur mes fidèles et mythiques compagnons de voyage :

overdrive maxon od9 : 90e
fuzz mooer blue faze (type hendrix fuzz face vintage) : 45e
mon pignose chéri (ampli portatif organique utilisé par page, zappa...) : 120e

tout cela est introuvable! premier arrivé premier servi


Tu vends pas un batteur par hasard?????

up pour tes ventes en tout cas!
Let's Funk!
Reaver974
Hello

Pour cause de déménagement en métropole, je vends un Vox AC15, et un Cab 2x12.

AC15 C1 de 2011. 15W tout lampe. C'est une première main et il est en super état. Les 2 lampes de puissance (les EL84) ont été changées récemment pour des Sovtek. J'inclus dans la vente une JJ ECC83 (Tesla remake) toute neuve, que j'avais acheté au cas où une des lampe de préamp aurait eu besoin d'être changée. C'est pas le cas pour le moment, mais au cas où, vous aurez une lampe de rechange Le HP est d'origine : Celestion G12M Greenback de 12"



-> 580 euros.



Cab 2x12 acheté à Fxmen sur le forum il y a 2 ans.

-> 2x12 : WGS Retro 30 16 Ohm & Celestion Vintage 30 16 Ohm. Combinaison choisie par Fxmen qui avait fait pas mal de test.
-> Switch à l'arrière pour branchement en mono (8 Ohm) ou stéréo (2 x 16 Ohm)
-> Poignées au dessus et sur le côté
-> Roulettes sur le côté
-> Utilisable en horizontal et vertical (les rendus sont légèrement différents).
-> 2 grill cloth différents sont fournis. Ils n'ont pas le même aspect et ont des rendus très différents. Ils sont fixés par du velcro, c'est très propre et ça permet un changement en 20 secondes à tout casser.

J'aime beaucoup ce cab. Il est remarquablement léger, il diffuse vraiment bien (même à bas volume) et le son est exceptionnel.



Voici ce que Fxmen en disait à l'époque :
Citation:
C'est un cab conçu par mes soins et réalisé par rocknrott du forum. On est parti de la base de mes cabs borner CAE et j'ai eu l'idée de chercher à adapter les idées de Port city ,de Matrix amp, soit un travail sur le volume interne du cab, le suivi des Hps par pentes internes, l'ouverture frontale, un peu facon Thiele de mésa boogie, et épaisseur légèrement moindre des parois, laminées pour perdre du poids et aérer le son. Le résultat est fantastique, et j'ai eu de quoi comparer puisque j'ai eu une grande partie des cabs de renom (quelques traces encore visibles dans ma galerie photos Flikr dans ma signature).

Citation:
Le grillcloth est du grillcloth acoustique prévu pour, cable sommer, fiche switchcraft. HPs WGS rétro 30 encore neuf et celestion V30, les deux sont en 16ohms câblés en parallèle sur une sortie 8 Ohm en Mono, ou interrupteur arrière qui met en stéréo sur 2x 16 Ohm.(bien sur ne pas faire la manip ampli branché , on choisit auparavant ).
Il est sur roulettes latérales pour avoir le choix de garder un contacte direct avec le sol ( apport de basses ) mais rien n'empêche de le mettre sur les roulettes en cab vertical (et dans ce cas l'ouverture "Évent " frontale devient latérale facon Thiele).Ce cab diffuse très bien tous types d'amplis, preamps, axe Fx etc ..(multiples tests effectués !!) et restitue parfaitement les effets .


-> 290 euros.

L'ensemble est visible et essayable au Tampon
ridingsly
Reaver974 a écrit :
Hello

Pour cause de déménagement en métropole, je vends un Vox AC15, et un Cab 2x12.

AC15 C1 de 2011. 15W tout lampe. C'est une première main et il est en super état. Les 2 lampes de puissance (les EL84) ont été changées récemment pour des Sovtek. J'inclus dans la vente une JJ ECC83 (Tesla remake) toute neuve, que j'avais acheté au cas où une des lampe de préamp aurait eu besoin d'être changée. C'est pas le cas pour le moment, mais au cas où, vous aurez une lampe de rechange Le HP est d'origine : Celestion G12M Greenback de 12"



-> 580 euros.



Cab 2x12 acheté à Fxmen sur le forum il y a 2 ans.

-> 2x12 : WGS Retro 30 16 Ohm & Celestion Vintage 30 16 Ohm. Combinaison choisie par Fxmen qui avait fait pas mal de test.
-> Switch à l'arrière pour branchement en mono (8 Ohm) ou stéréo (2 x 16 Ohm)
-> Poignées au dessus et sur le côté
-> Roulettes sur le côté
-> Utilisable en horizontal et vertical (les rendus sont légèrement différents).
-> 2 grill cloth différents sont fournis. Ils n'ont pas le même aspect et ont des rendus très différents. Ils sont fixés par du velcro, c'est très propre et ça permet un changement en 20 secondes à tout casser.

J'aime beaucoup ce cab. Il est remarquablement léger, il diffuse vraiment bien (même à bas volume) et le son est exceptionnel.



Voici ce que Fxmen en disait à l'époque :
Citation:
C'est un cab conçu par mes soins et réalisé par rocknrott du forum. On est parti de la base de mes cabs borner CAE et j'ai eu l'idée de chercher à adapter les idées de Port city ,de Matrix amp, soit un travail sur le volume interne du cab, le suivi des Hps par pentes internes, l'ouverture frontale, un peu facon Thiele de mésa boogie, et épaisseur légèrement moindre des parois, laminées pour perdre du poids et aérer le son. Le résultat est fantastique, et j'ai eu de quoi comparer puisque j'ai eu une grande partie des cabs de renom (quelques traces encore visibles dans ma galerie photos Flikr dans ma signature).

Citation:
Le grillcloth est du grillcloth acoustique prévu pour, cable sommer, fiche switchcraft. HPs WGS rétro 30 encore neuf et celestion V30, les deux sont en 16ohms câblés en parallèle sur une sortie 8 Ohm en Mono, ou interrupteur arrière qui met en stéréo sur 2x 16 Ohm.(bien sur ne pas faire la manip ampli branché , on choisit auparavant ).
Il est sur roulettes latérales pour avoir le choix de garder un contacte direct avec le sol ( apport de basses ) mais rien n'empêche de le mettre sur les roulettes en cab vertical (et dans ce cas l'ouverture "Évent " frontale devient latérale facon Thiele).Ce cab diffuse très bien tous types d'amplis, preamps, axe Fx etc ..(multiples tests effectués !!) et restitue parfaitement les effets .


-> 290 euros.

L'ensemble est visible et essayable au Tampon


Le petit vox , domage que j'ai pas de sous!
Let's Funk!
Reaver974
ridingsly a écrit :
Reaver974 a écrit :
Hello

Pour cause de déménagement en métropole, je vends un Vox AC15, et un Cab 2x12.

AC15 C1 de 2011. 15W tout lampe. C'est une première main et il est en super état. Les 2 lampes de puissance (les EL84) ont été changées récemment pour des Sovtek. J'inclus dans la vente une JJ ECC83 (Tesla remake) toute neuve, que j'avais acheté au cas où une des lampe de préamp aurait eu besoin d'être changée. C'est pas le cas pour le moment, mais au cas où, vous aurez une lampe de rechange Le HP est d'origine : Celestion G12M Greenback de 12"



-> 580 euros.



Cab 2x12 acheté à Fxmen sur le forum il y a 2 ans.

-> 2x12 : WGS Retro 30 16 Ohm & Celestion Vintage 30 16 Ohm. Combinaison choisie par Fxmen qui avait fait pas mal de test.
-> Switch à l'arrière pour branchement en mono (8 Ohm) ou stéréo (2 x 16 Ohm)
-> Poignées au dessus et sur le côté
-> Roulettes sur le côté
-> Utilisable en horizontal et vertical (les rendus sont légèrement différents).
-> 2 grill cloth différents sont fournis. Ils n'ont pas le même aspect et ont des rendus très différents. Ils sont fixés par du velcro, c'est très propre et ça permet un changement en 20 secondes à tout casser.

J'aime beaucoup ce cab. Il est remarquablement léger, il diffuse vraiment bien (même à bas volume) et le son est exceptionnel.



Voici ce que Fxmen en disait à l'époque :
Citation:
C'est un cab conçu par mes soins et réalisé par rocknrott du forum. On est parti de la base de mes cabs borner CAE et j'ai eu l'idée de chercher à adapter les idées de Port city ,de Matrix amp, soit un travail sur le volume interne du cab, le suivi des Hps par pentes internes, l'ouverture frontale, un peu facon Thiele de mésa boogie, et épaisseur légèrement moindre des parois, laminées pour perdre du poids et aérer le son. Le résultat est fantastique, et j'ai eu de quoi comparer puisque j'ai eu une grande partie des cabs de renom (quelques traces encore visibles dans ma galerie photos Flikr dans ma signature).

Citation:
Le grillcloth est du grillcloth acoustique prévu pour, cable sommer, fiche switchcraft. HPs WGS rétro 30 encore neuf et celestion V30, les deux sont en 16ohms câblés en parallèle sur une sortie 8 Ohm en Mono, ou interrupteur arrière qui met en stéréo sur 2x 16 Ohm.(bien sur ne pas faire la manip ampli branché , on choisit auparavant ).
Il est sur roulettes latérales pour avoir le choix de garder un contacte direct avec le sol ( apport de basses ) mais rien n'empêche de le mettre sur les roulettes en cab vertical (et dans ce cas l'ouverture "Évent " frontale devient latérale facon Thiele).Ce cab diffuse très bien tous types d'amplis, preamps, axe Fx etc ..(multiples tests effectués !!) et restitue parfaitement les effets .


-> 290 euros.

L'ensemble est visible et essayable au Tampon


Le petit vox , domage que j'ai pas de sous!


Méfie toi le "petit" pèse son poids, mes bras s'en souviennent ^^
rocknrott
Je ne peux que confirmer pour le 2x12.
Une diffusion et une dynamique de folie.

Allez up
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
chocopunx
Reaver974 a écrit :

Méfie toi le "petit" pèse son poids, mes bras s'en souviennent ^^



Il me semble que c'est le plus lourd de la catégorie ''autour de 15W''

J'ai le même (qui dort dans un grenier en métropole... :pleurs: ), c'est un super ampli !
Bluesycat
A vendre




Sur St Leu
TBEG / Parfait état de marche
1 100 €
ridingsly
Bluesycat a écrit :
A vendre




Sur St Leu
TBEG / Parfait état de marche
1 100 €


L'ampli parfait pour ne pas s'embrouiller avec ses voisins
up
Let's Funk!
Bluesycat

D'ailleurs je suis en excellent termes avec eux
ridingsly
Salut les dalons, je voulais juste vous faire un retour, j'ai trouvé un mec a Etang Salé qui me fait des pédales d'effets sur mesure et qui bosse bien, pour l'instant il m'a fait une clone de RAT, de Centaur (klon) et une alim pour 10 pedales en 9V, le gars se déplace, il te fait essayer, il discute pour voir si ya des modifs à faire... Bref le gars bosse bien avec un bon état d'esprit!!!!

MP si vous voulez ses coordonnées. Autre retour, j'ai rencontré récemment Nicolas Wilgenbus, qui passe de St Joseph à Cilaos, on a discuté un peu, il me tarde de passer voir son atelier à Cilaos quand il sera bien installé, et sur ses instrum c'est manche integral power!!!!..
Let's Funk!
ridingsly
Bluesycat a écrit :

D'ailleurs je suis en excellent termes avec eux


Trop de la chance, moi j'ai "Mr tout est pretexte pour une embrouille", faut être con quand même, on vit à 30m...
Let's Funk!

En ce moment sur effet guitare...