...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ridingsly
Bluesycat a écrit :

D'ailleurs je suis en excellent termes avec eux


Trop de la chance, moi j'ai "Mr tout est pretexte pour une embrouille", faut être con quand même, on vit à 30m...
Let's Funk!
lo-fi reup
cool qu'il y ait un cloneur sur l'ile

je vends une mooer blue faze si ça interesse qq'un
clone de hendrix fuzz petit format, ça sonne!
39e (je vends tout mon matos)
Bluesycat
ridingsly a écrit :
Bluesycat a écrit :

D'ailleurs je suis en excellent termes avec eux


Trop de la chance, moi j'ai "Mr tout est pretexte pour une embrouille", faut être con quand même, on vit à 30m...


J'applique des règles toutes simples de bon voisinage (comme éviter de jouer fort le soir ou à fond la caisse toute la journée avec les fenêtres ouvertes).
Mais en dépit de ça c'est vrai qu'il a y malheureusement des grincheux partout
ridingsly
lo-fi reup a écrit :
cool qu'il y ait un cloneur sur l'ile

je vends une mooer blue faze si ça interesse qq'un
clone de hendrix fuzz petit format, ça sonne!
39e (je vends tout mon matos)


liste!

il est pas simplement cloneur comme tu dis, tout est "sur mesure"
Let's Funk!
chocopunx
C'est cool pour le gars qui fabrique les pédales ! Je fabrique les miennes aussi, en clone de pédales avec les schémas trouvables sur le Net, mais je ne connais pas assez pour faire du sur-mesure ! Donc c'est un bon plan pour avoir des super effets avec SA petite modif bien à soi, par contre dites-vous bien que c'est juste IN-RE-VEN-DABLE !
--> j'aimerais d'ailleurs bien ses coordonnées pour connaître ses bons plans pour les composants !


Pour Wilgenbus moi c'est l'inverse, je suis dégouté, j'habitais à côté de chez lui, j'avais un projet en tête, et là il se barre à Cilaos c'est pas la même histoire...


La semaine dernière j'ai vu Patrick Persée à la rondavelle de St Leu, ça jouait vraiment bien, mais particulièrement le guitariste un peu plus soliste avec l'Ibanez... ! bien aimé
ridingsly
chocopunx a écrit :
C'est cool pour le gars qui fabrique les pédales ! Je fabrique les miennes aussi, en clone de pédales avec les schémas trouvables sur le Net, mais je ne connais pas assez pour faire du sur-mesure ! Donc c'est un bon plan pour avoir des super effets avec SA petite modif bien à soi, par contre dites-vous bien que c'est juste IN-RE-VEN-DABLE !
--> j'aimerais d'ailleurs bien ses coordonnées pour connaître ses bons plans pour les composants !


Pour Wilgenbus moi c'est l'inverse, je suis dégouté, j'habitais à côté de chez lui, j'avais un projet en tête, et là il se barre à Cilaos c'est pas la même histoire...


La semaine dernière j'ai vu Patrick Persée à la rondavelle de St Leu, ça jouait vraiment bien, mais particulièrement le guitariste un peu plus soliste avec l'Ibanez... ! bien aimé


Pas été à la Ronda, Wilgenbus, je crois qu'il aime les virages

Je t'ai MP pour ses coordonnées... Pour son prénom, Il est composé... Pour moi c'est PN

"dites-vous bien que c'est juste IN-RE-VEN-DABLE" mais c'est pas pour ça qu'on les achète hein, c'est pas du tradd spéculatif

On se fait un apéro mousse pour les forumeurs réunionnais ouvert a tous un soir? soit ronda soit autre ça tente quelqu'un????
Let's Funk!
chocopunx
moi ça me tente un apéro mousse, je suis en mal de contacts "musicaux" depuis mon arrivée ... à voir où ça se ferait, je suis quand même dans mon Sud Sauvage moi
lo-fi reup
je viendrai peut etre selon ou c est car j'ai qu un vélo

ridingsly
St Leuu Rondavelle vendredi soir?
Let's Funk!
Reaver974
Reaver974 a écrit :
AC15 C1 de 2011. 15W tout lampe. C'est une première main et il est en super état. Les 2 lampes de puissance (les EL84) ont été changées récemment pour des Sovtek. J'inclus dans la vente une JJ ECC83 (Tesla remake) toute neuve, que j'avais acheté au cas où une des lampe de préamp aurait eu besoin d'être changée. C'est pas le cas pour le moment, mais au cas où, vous aurez une lampe de rechange Le HP est d'origine : Celestion G12M Greenback de 12"




-> baisse de prix à 500 euros.

Toujours visible sur Le Tampon Le Cab 2X12 est également toujours disponible à 290 euros.
chocopunx
ridingsly a écrit :
St Leuu Rondavelle vendredi soir?


Je viens pas souvent sur le forum, je viens de voir le message... un peu tard non ?
ridingsly
PAs grave on remet ça!!!!!!!!
Let's Funk!
ridingsly
Et l'image de L'apogee Gio

Apogee Gio
, un super outil créatif pour ceux qui font du son sur mac...
Let's Funk!
ZIL974
Si quelqu'un fait une commande sur TubeTown ... suis interessé pour une commande groupée : j'ai 3 bricoles à faire venir et les fdp triplent le budget... c'est con
ridingsly
ZIL974 a écrit :
Si quelqu'un fait une commande sur TubeTown ... suis interessé pour une commande groupée : j'ai 3 bricoles à faire venir et les fdp triplent le budget... c'est con


Désolé ça sera sans moi...
Let's Funk!

En ce moment sur effet guitare...