...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
chocopunx a écrit :
Il claque le pedalboard ! Le coup du 3eme étage tenu au velcro ça doit être bien pratique
Bien joué
Par contre t'as pas peur pour le revêtement en tolex? ça doit être fragile, pour un truc que tu vas piétiner



En parlant de cab, je suis aussi toujours en recherche d'un bon cab BASSE ! Type Markbass, idéalement 2x10 avec tweeter, de bonne puissance.
Z'avez ça ? Ou si vous entendez parler d'un truc


Merci Chocopunx
Pour le revêtement en tôle...non pas de souci et puis au pire si ça s'abîme je le refais.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
fremen_mu
Au cas où ça intéresserait quelqu'un à La Réunion, j'envisage de vendre un de mes amplis, le Victory V130 Super Countess, la version 100 W de l'ampli de Guthrie Govan. J'ai aussi un Mesa MK V35 watts donc il fait double emploi. Acheté sur un coup de tête, il est absolument neuf, ne comptant même pas 10 heures de jeu. Me contacter en MP

rocknrott
Le sh1 fait des merveilles sur les corps tout acajou...après ça risque d'être limite pour taper du gros métal.
J'en ai monté un sur une éclipse justement et le proprio en est très content.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bsinda
Salut les gars et bonnes fêtes,

mon nova system qui me servait beaucoup ces derniers mois tant en concerts acoustiques qu'électriques a rendu l'âme en plein concert ce soir.
Si quelqu'un connaît un technicien honnête ça m'intéresse.

Sinon je verrais bien comment renouveler mon matos. J'ai une wah, un boost et un looper me faudrait une très bonne OD, un comp idéalement, et une réverbe / délai.

Des infos ? des offres ?
ZIL974
Bonjour à tous
je suis en train d'installer un système SUSTAINIAC sur une strat'
du coup je recherche :
- Qu'un qui aurait déjà ce système mais avec un "driver" (= "micro" manche) avec capot blanc qui voudrait l'échanger contre un driver à capot noir (vu que je compte l'installer sur un pickguard blanc avec les autres mics blancs, dans l'idéal j'aurais préféré que tout soit blanc)
je peux rêver non ?
- éventuellement 1 corps et/ou 1 manche type strat (mais j'ai une vieille Vexter qui fait l'affaire sinon)
- un double format simple pas cher (la flemme de retailler le pickguard SSS) capot blanc c'est le pied total !
Merci !
rocknrott
Salut les bougs
Moi je suis à la recherche d'un ampli Jet City JCA20 VH .
j'insiste bien sûr le fait que c'est la version vintage que je recherche...pas la 20H.

A vous.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Hello tous,
Hello ZIL974

Merci pour la découverte du système sustainiac que je ne connaissais pas
Sinon, j'ai un corps de strat, origine mexique, de couleur wine red


ZIL974 a écrit :
Bonjour à tous
je suis en train d'installer un système SUSTAINIAC sur une strat'
du coup je recherche :
- Qu'un qui aurait déjà ce système mais avec un "driver" (= "micro" manche) avec capot blanc qui voudrait l'échanger contre un driver à capot noir (vu que je compte l'installer sur un pickguard blanc avec les autres mics blancs, dans l'idéal j'aurais préféré que tout soit blanc)
je peux rêver non ?
- éventuellement 1 corps et/ou 1 manche type strat (mais j'ai une vieille Vexter qui fait l'affaire sinon)
- un double format simple pas cher (la flemme de retailler le pickguard SSS) capot blanc c'est le pied total !
Merci !
fxmen974
Hello !!
Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de vous saluer !!alors c’est fait un petit coucou 👋🏼 et mes meilleurs vœux à ceux que je n’ai pas vus (double dose pour les autres 😜😜🍾🎉. Content de voir que le forum a encore de la vie .😎

Efge j’ai la plaque parfaite pour ton corps (LOL 🤣
blanche 11 vis US flag 3D (un drapeau us qui flotte dans le vent )
SSS
3 micros Texas spécial custom stop (je l’ai montée une fois pour la vérifier et dans une cavité vintage je trouve que le fil de cuivre du micros bridge frotte et coupe’ un peu le son ,je vends donc comme s’il n’y avait que 2 micros ,ça laisse la possibilité de monter Un double format simple )
Entièrement câblée (pièces de qualité )
Sélecteur 5 positions
Valeur 300$
Vendue 100€! Échange possible contre pedalboards en housse (selon dimensions ) ,pédale EQ ,pedale BOOST .(katana efge ??😜😜😜.

Sinon j’ai aussi une EHX micro pog qui dort , une câline pure Sky OD .😉
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
ZIL974
Efge a écrit :
Hello tous,
Hello ZIL974
Merci pour la découverte du système sustainiac que je ne connaissais pas
Sinon, j'ai un corps de strat, origine mexique, de couleur wine red


Merci !
en ce moment je restaure un corps de "Vexter" qui était très abimé
je vais le repeindre en rouge cet aprem d'ailleurs après avoir passé le WE à poncer/combler les trous à la pate à bois
j'espère que ca fera l'affaire mais je reste intéressé par ton corps
fais moi une proposition en MP
Je ne lirais pas les commentaires graveuleux de ceux qui voudraient comprendre autre chose aux 2 lignes ci dessus

du coup je suis plus en recherche d'un manche, car cui de la vexter est vraiment nul

PS le cablage du Sustainiac avance bien, mais c'est vraiment complexe, et c'est tendu de tout faire rentrer dans la cavité
j'ai dû agrandir les défonces d'origine
Je dois gérer aussi l'histoire de la pile, mais je sens qu'elle va finir entre les ressorts du trémolo
MrKyige
Hello ! Je suis à la recherche d'une interface pour mon ipad,un truc du genre irig HD ou apogee Jam. Du moment que ou ça utilise le port lightning et pas la prise casque. Auriez-vous ça qui traîne ?

Thanks !
"Anyway the wind blows..."
brunoi
Hello MrKyige !
J'ai une Apogee One en parfait état ....
MrKyige
brunoi a écrit :
Hello MrKyige !
J'ai une Apogee One en parfait état ....


Hello Brunoi,

Je ne connais pas du tout ce modèle mais en regardant les photos du produit je ne vois pas d'entrée Jack instru. Ça se passe comment pour brancher une guitare du coup ?
"Anyway the wind blows..."
MrKyige
Ha oui OK ! 👌🏽 Tu le vends combien ?
"Anyway the wind blows..."
brunoi
Il se vends entre 300 et 400 euros ...
Je le laisse à 170 . A savoir que je serai à la Reunion du 12 au 26 Fevrier !

En ce moment sur effet guitare...