C'était à montreux jazz festival..
je déconne..si j'ai rien dit c'est que c'était un concert privé.
ce groupe porte un nom comique : les "kingstones" (rigolez pas c'est vrai)..mais on peut nous appeler aussi "spiraless"
c'est une formation occasionnelle ,pas de répètes peu de concert , mais un pieds d'enfer quand on se retrouve. Pour te dire ce n'était que la 2ème fois que je jouais avec eux , et avant qu'ils me demandent de venir il ont du jouer 1 ou 2 fois de plus
C'était du jazz fusion , compliqué par moment...tout publique à d'autres.
Sinon les autres groupes sont en stand by ...dans l'un le leader vient de construire (donc déménagement rangement etc...) et dans l'autre le batteur (tatou ) était en tournée avec YOUSS....
c'est puor ça que je disais que si ça continue comme ça je vaos prospecter pruo faire ungroupe rock fm (à la incubus , foo fighters ,daughtery , nickelback etc...) ou country/folk (à la eagles/keith urban/shania twain/eva cassidy ) du tout public quoi.(à une époque j'étais parti dans de la trip hop , vous connaissez ? c'est un équivalent à pop/jazz électro....mais alors coté public c'était dur dur , et coté endroits pur jouer pire....déjà que je trouve que puor le rock c'est limité...) si vous avez des propositions..je peux les étudier toujours
(je vais aussi voir avec les musiciens du concert si on ne pourrait pas monter une formation à long terme , meme après le départ annoncé de diezel dans 6 mois environ).
sinon pour le musicom j'ai comparé les dimensions ,longueur presque identique au wobo ,largeur encore plus pratique puisque moindre ,
mais par contre la hauteur est de 7cm c'est ça ? ça fait haut!! je vais aller reregarder si c'est incliné ou pas..car sinon c'est un peu genant au pieds faut le lever haut..gare aux pertes d'équilibre si vous utilisez le pieds gauche.