OUi iNX tout dépend de ton budget et de tes attentes , et comme tu m'as dit que tu aimerais gere le delay en midi (à distance le mix d'effet , le volume des répétitions , le tap tempo etc.....etc.... dans ce cas time factor!! en plus c'est une mahcine ultra performante , pas seulement au niveau du son , elle peut aussi commander d'autres appareils en midi comme un controleur midi ,car chaque switch et meme potard et comme un control continu qui peut activer quelque chose en midi(donc envoyer des infos)...et bien sur elle reçoit aussi les informations.
la seule aute pédale que j'aime bien car elle n'a pas trop de défauts , c'est le Akai headrush E2. (j'ai eu à peu près tout ce qui existe en delay de qualité , avec les OD c'était mon péché mignon ) mais si tu veux tu peux encore l'essayer un de ces jours , tu me dis et on prévois ça.
bsinda , c'était une blague , mais j'avoue que comme je te l'ai dit c'est dans ma tete depuis longtemps alors pourquoi pas , ça me brancherait trop , en plus on peut présenter ça en bar , resto pub etc..car ça passe partout meme en musique d'ambiance à peine écoutée (type restos/hotels). je connais un bon contrebassiste , peux trouver un bassiste je pense... reste à voir un batteur de fou (dispo car j'en connais mais dispo..c'est dur) peut-etre laurent qui a joué avec nous et kévin si ça le tente....
enfin ce serait cool!!
allez les amis je vais récupérer ma kiko qui avait une frette qui a bougé merci a Kee
et du coup ej vous montre....la dernière arrivée , j'ai voulu tester quelque chose que je ne connaissais pas , à vous de deviner quoi : je précise qu'elle est UNIQUE (c'est une commande custom shop qui a environ 10 ans meme age environ que la blue tiger custom shop que je vous ai montrée (merci diezel pour la tiger testée) , mais celle là n'a été produite qu'en UN exemplaire ,donc pas de numéro de série , car pas de série , couleur qui n'existe pas chez la marque , il sont partis de la couleur pearl white....)