jaz_3 a écrit :
ouai la tyler c'est comme celle d'ecay... Pareil je laisse diezel me dire ce qu'il en pense et je verrai ...je lui ai dit que je ramènerai mes 2 tom début juillet (et oui je reviens en vacances
) pour essayer??? n'empêches avec le prix de ces 2 billets d'avion j'aurai pu m'acheter du bon matos mais bon!!!
j'essaierai ton hook en rentrant fx et l'Axe surtout....hum!!!
bon a bientôt sur l'ile ...fx tu sais j'ai vendu une gratte a une de nos connaissance en commun et j'attends tjrs 500 euros qu'il me devait depuis car il m'a payé une partie et il m'a dit ne t'inquiètes pas je t'envoie ds 1 semaine ça fait 4 mois maintenant... et je suis en metropole dc cuit!!!!
mais la je rentre.....
allez a bientot...
Salut l'ami , oui pas de soucis , faudra faire la route sur st denis alors
,je testerais aussi la tyler on en a parlé hier lui et moi..(d'ailleurs il me propose son ordi et tout ce qui va avec car le mien déconne...donc peut-etre enfin une carte son pour moi et tout préparé pour enregistrer correctement.)
Ah donc tu laisseras une tom chez moi c'est ça ?
2 trop lourdes pour le retour
pur la connaissance: il ne changera donc jamais!!!!!
il te connait bien donc il te donnera ça , faudra juste courrir après comme d'hab!!
Je compatie pour les billets!!!! ils en profitent vraiment
! surtout dans cette période de l'année!!!
iNX , reste sur la time factor ,mieux vaut économiser et prende du très bon qui couvre tes besoins....car apparemment tu pars plutot sur du numérique ce qi me fat dire que les analogiques te décevront....(on ne monte pas au crénau les gouts et les couleurs....
) comme moi , et pourtant j'ai eu : Ibanez AD9 , EHX delux memory man , Diamond memory lane [le monstre du genre!!] ,T.rex replica [déjà mieux] ,akai headrush E1 et E2 (j'adore les 2!) ,Line6 DL4 ,echopark , echopro (testé longuement , pas à moi) , etc....... et en rack TC D-Two (après les G-sharp , G major ,G force)....donc si tu veux des presets , du midi , et un super son ---> eventide...si tu veux de l'analoique très haut de gamme ---->toneczar (à 1000 euros la pédale
:lol
, un écho de fou---lltone
Puor le cablage bsinda on peut voir ensemble. et merci pour la recherche d'info...
A+ pour l'ordi...si je peux la semaine qui vient.
L'eternity = j'attends qu'arrive mon ampli pour tester dessus et me décider. (oui elle sonne elle fait partie des 10 pédales les plus citées comme meilleures OD pour tous genres)