Ta question était est ce quon peut le piloter direct en midi , donc NON , mais si tu imagines des modifications alors TOUT est possible ...meme des néons fluos qui s'enclenchent et tournent quand tu enclenches un canal
Oui comme c'est un préamp , c'est comme installer le midi sur un préamp , faisable , d'ailleurs le mec a qui j'ai vendu mon ex quad mésa l'avait fait. (pour le quad X carvin c'était plus simple car déjà midi maitre). mais moi je ne sais pas le faire...
Pour le G-sharp: OUBLIE! c'est pas terrible!!! à part le delay et un chorus qui dépannent bien ....., mais ça mange le son et ça le colore...les 2 pires défauts!!!d'ailleurs à part le G force ,tous les effets TC que j'ai testés coloraient le son! (alors branché sur un pti transistor beringher..why not..mais sur un bon lampe!!! dommage de gommer le son si bon de l'ampli!!)
Si tu veux du petit et portable , prends juste un eventide time factor , en triturant les presets tu pourras avoir un chorus (à partir de la modulation ajoutée au delay...) , et meme une reverbe...et la la qualité est ua RDV , c'est transparent , et super bien fichu pour le midi (il peut meme devenir un controleur midi car chaque switch et potard peut envoyer des messages CONTROLS CONTINUS midi..).
Pour l'OD 100 à toi de voir...moi j'aime bcp... c'est fiable et utilisé sur les plus grandes scènes du monde...meme à la star ac... (surtout avec le CAE 3+ preamp sur un VHT power amp , avec un système WET/DRY/WET). Coté pédales , dis toi qu'une bonne OD peut énormément apporter à n'importe quel ampli , booster un léer crunch style SRV jusqu'a un solo british....rajouter un léger crunch à la Mayer sur un super clean...ou apporter juste ce qu'il faut de gain à un lead chargé juste pour des légatos ou des tappings et autre.... quoi qu'il arrive j'en garderai toujours au moins une ou 2 (le minimum selon moi pour vaoir tout plein de combinaisons pour tous styles...du texas sound au brown sound ..ou classic rock....etc...)
Celà dit si tu prends une tete...faudra se poser la question du cab ensuite...pas simple non plus...j'avais le 2x12 CAE en vintage 30 , ça sonne assez bien avec l'OD100 , mais les v30 , je n'accrohce puls du tout , pas précis , il y a juste le clean et le crunch léger qui ressortent bien. Mais le cabinet CAA 2x12 est très pratqiue à déplacer (tu puex aussi y mettre d'autres HP , par exemple un bon choix , des greenbacks = G12 M ,G12 S , ou G12 H ).
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bon les mecs toujours ma hamer à vendre , le combo diezel , et la reb beach (bien qu'il y ait 2 reservations)....et la pédale krank si vous voulez un gros son!