ah , mon guitariste vend pas mal de choses aussi: une strat typé hank marvin manche mapple fin , micors kinman avec TBX sous le tone 2 , mécaniques blocantes ,je l'aimais bcp , c'est une de mes EX guitares choisies après des heures de test chez guitar legend à paris , budget dans les 1000 euros je crois.
et il vend aussi une autre strat 60th anniversary plus vintage qui sonne bien aussi budget dans les 1200 je recherche le lien et je vous montre ça.
il m'avait acheté une suhr il y a des mois , il la garde d'ou ces ventes.... il est très sérieux et sympasi vous voulez tester (MP moi en attendant le lien)
j'ai reçu ce matin le MKII, pour les Réunionnais intéressés passez directement par le fabriquant en venant de ma part (mp) ça viendra plus vite et coûtera moins cher
Une review dès que possible une fois les examens terminés
@ bsinda : j'attends impatiement ta review!! j'attends que mon ampli rentre de réparation, j'achete de news cables, mon pigtronix echolution et hop jme fait péter le MKII moi aussi !!
D'ailleurs si vous avez des cables de 3m de bonne qualité a vendre (genre Proco ou Monster) bipez moi !!
le keeley comp 4 knobs c'était moi mais il y a fort longtemps...c'est parti en belgique.
Infos pour iNX entre autres diezel vend sa time factor (ainsi que la mod factor , RMC 2 wah,diamond fireburst , etc....)
BOn et moi je vends mon combo diezel , a prix intéressant si vous demandez....
trop tard pour moi pour le time....Dommage.. Il va acheter quoi maintenant Diezel!!! FRACTAL hum!!!
tu l'as déjà éssayé fx le fractal du coup....En tt cas je suis satisfait de mon preamp Koch ...
salut iNX j'ai déjà dit à diezel de voir avec toi , contacte le ce week-end , meme si tu n'as pas encore le budget
jaz ui j'ai eu le temps juste de trifouiller les presets de base..y a vraimen de quoi faire... ...ça demande quand meme un certain temps pour la prise en main , comme l'eclipse. mais ça sonne bien.
Sinon je commence à bien trouver mes marques sur le hook il sonne cet engin!!!sons vintages welcome!!!!!!et un clean!!!!oulala à tomber!!
je prépare une big review....
Pour info t'as pris quelle version fx ?? et a quel prix que je sache combien d'ampli, de pédales et de sœurs je dois revendre !!
Car je pense qu'il est bientôt temps que je change d'ampli pour passer dans du haut haut de gamme...