Où faire réparer/customiser nos pédales d'effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Il me semble que Basstyra ne fait plus ca, occupé ailleurs.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dan Electro
Pour ma part, je cherche une place à Montréal pour réparer un (les?) switch(s) de mon Tonelab. J'ai bien fait le bricolage que l'on trouve sur le ouèbe, mais là, ça me semble au-delà du bricolage.

Si jamais quelqu'un de Montréal passe par ici... Sinon, si j'ai ma réponse, je l'indiquerai ici.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

axaphat
Nassos du forum le fait très bien sur Bxl!
Doc Plus
En France, il y a msm workshop, ils sont dans le 62.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dan Electro
J'ai trouvé un endroit fort sympathique à Montréal et j'ai fait réparer mon Tonelab pour un prix plus que convenable. Il marche comme neuf.

Si des Montréalais passent par ici et qu'ils cherchent comme j'ai cherché, faites-moi signe.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Une crampe au cerveau sans doute. Une crainte de laisser traîner sur le ouèbe les coordonnées d'une bonne entreprise.

Il s'agit donc de: LM – Ouellet Électronique. 4949, Métropolitain Est à Montréal. Vous aurez le numéro de téléphone dans le bottin / canada411.ca
– Steve Earle

fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 01 Avr 2011, 17:54
Starfucker Inc. a écrit :
Hotamp sur techniguitare gère pas mal de reparation effets/amplis

Je déconseille formellement ce gars, du travail d'amateur facturé au prix fort, et je pèse mes mots.
fabs'
  • fabs'
  • Publié par
    fabs'
    le 30 Sep 2011, 09:19
oui, malheureusement, une histoire édifiante, j'ai commis l'erreur de lui faire confiance et de lui envoyer 7 ou 8 pédales en réparation, ça m'a coûté plus de 200 € pour une seule pédale réparée correctement.
fabs'
  • fabs'
  • Publié par
    fabs'
    le 10 Mar 2012, 09:22
et suite de l'histoire, la seule pédale réparée correctement par cette "pointure" vient à nouveau de me lâcher, même panne, consternant
  • Publié par
    hotamp
    le 11 Mar 2012, 19:34
Citation:
j'ai commis l'erreur de lui faire confiance et de lui envoyer 7 ou 8 pédales en réparation, ça m'a coûté plus de 200 € pour une seule pédale réparée correctement.

eh faudrais ptet se calmer mon garçon , pasque si je me souvient bien la plupart de ces pédales etaient en etat de poubelle , style circuit imprimé double face réparé avec des bouts de fils , qu'il aurais fallu que démonte recherche les défauts , remonte une pédale pour 0euros ! il me semble avoir fais refonctionner 3 ou 4 pédales , dont une renometer ibanez remise en etat avec de la piece d'origine ( cette pédale , la seule ayant une valeur vintage etais dans un etat lamentable .... rouille .. cablage alim externe tres ésotérique )
et donc si on me demande de réparé des pédales chinoise , il faut les réparé au tarif horaire d'un chinois ?
en general je répare un défaut sur un appareil , pas 10 !!! morale de l'histoire , faut pas acheter des poubelles a pas cher sur des sites d'enchere et autres occaz , surtout quant c'est pour en faire un business
hello la communauté !
j'ai trois pedales duesenberg ( super matos...) que j'ai pu essayer individuellement avec un seul transfo...Mais qui ne veulent plus fonctionner... depuis que mon grateux a qui je l'ai pretee a paumée le dit transfo... puis a priori, en mettant des alim 9 volts pour faire fonctionner, j'aurai pu degrader quelque chose... il me dit qu'on a mis une 12volts a moment donné...
elles sont en true bybass, donc le signal passe, mais quand je switche... : grzzzzzz... a tres bas volume...c'est tout...
j'ai les glandes.. 730 euros de pedales en ... euh... vrac...
pour l'instant j'attends un pedalbpard Boss qui alimentera tout ca, mais si ca fonctionne pas, je suis bon pour le reparateur..
j'habite le Pays Basque, quelqu'un connait il par chez nous... quitte a envoyer a quelqu'un de serieux. sur ce genre de pedale a 250 euros, y'a surement un composant qui fasse fusible... quelqu'unconnaitrait-il ?
jorlis ce facheux soucis, je recommande ces pedales car elles sortent un super son pour chacun des effets... du bon.... assurement.
mercii pour vos contributions !

En ce moment sur effet guitare...