Citation:
j'ai commis l'erreur de lui faire confiance et de lui envoyer 7 ou 8 pédales en réparation, ça m'a coûté plus de 200 € pour une seule pédale réparée correctement.
eh faudrais ptet se calmer mon garçon , pasque si je me souvient bien la plupart de ces pédales etaient en etat de poubelle , style circuit imprimé double face réparé avec des bouts de fils , qu'il aurais fallu que démonte recherche les défauts , remonte une pédale pour 0euros ! il me semble avoir fais refonctionner 3 ou 4 pédales , dont une renometer ibanez remise en etat avec de la piece d'origine ( cette pédale , la seule ayant une valeur vintage etais dans un etat lamentable .... rouille .. cablage alim externe tres ésotérique )
et donc si on me demande de réparé des pédales chinoise , il faut les réparé au tarif horaire d'un chinois ?
en general je répare un défaut sur un appareil , pas 10 !!! morale de l'histoire , faut pas acheter des poubelles a pas cher sur des sites d'enchere et autres occaz , surtout quant c'est pour en faire un business