Où faire réparer/customiser nos pédales d'effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hello la communauté !
j'ai trois pedales duesenberg ( super matos...) que j'ai pu essayer individuellement avec un seul transfo...Mais qui ne veulent plus fonctionner... depuis que mon grateux a qui je l'ai pretee a paumée le dit transfo... puis a priori, en mettant des alim 9 volts pour faire fonctionner, j'aurai pu degrader quelque chose... il me dit qu'on a mis une 12volts a moment donné...
elles sont en true bybass, donc le signal passe, mais quand je switche... : grzzzzzz... a tres bas volume...c'est tout...
j'ai les glandes.. 730 euros de pedales en ... euh... vrac...
pour l'instant j'attends un pedalbpard Boss qui alimentera tout ca, mais si ca fonctionne pas, je suis bon pour le reparateur..
j'habite le Pays Basque, quelqu'un connait il par chez nous... quitte a envoyer a quelqu'un de serieux. sur ce genre de pedale a 250 euros, y'a surement un composant qui fasse fusible... quelqu'unconnaitrait-il ?
jorlis ce facheux soucis, je recommande ces pedales car elles sortent un super son pour chacun des effets... du bon.... assurement.
mercii pour vos contributions !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 22 Août 2014, 23:41
Je déterre ce topic au cas où vous auriez les coordonnées de quelqu'un de confiance et pas trop cher. Si c'est quelqu'un du forum c'est encore mieux.
C'est pour modifier une pédale de volume.
denisbibi
Salut à tous,

Pour fabrication, réparation, customisation d'amplis ET de pédales, j'ai déjà eu à faire avec ce sympathique et passionné professionnel :

http://www.heptode.com/fr/

Amicalement
Denis

En plus les pédales ça peut s'envoyer par la poste pour pas chère ...
grinchou
xras a écrit :
Je déterre ce topic au cas où vous auriez les coordonnées de quelqu'un de confiance et pas trop cher. Si c'est quelqu'un du forum c'est encore mieux.
C'est pour modifier une pédale de volume.

Tu peux voir avec Chacal sur ce forum.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 24 Août 2014, 12:38
Merci pour les infos les gars.
PiPiRoSe
musidove a écrit :
hello la communauté !
j'ai trois pedales duesenberg ( super matos...) que j'ai pu essayer individuellement avec un seul transfo...Mais qui ne veulent plus fonctionner... depuis que mon grateux a qui je l'ai pretee a paumée le dit transfo... puis a priori, en mettant des alim 9 volts pour faire fonctionner, j'aurai pu degrader quelque chose... il me dit qu'on a mis une 12volts a moment donné...
elles sont en true bybass, donc le signal passe, mais quand je switche... : grzzzzzz... a tres bas volume...c'est tout...
j'ai les glandes.. 730 euros de pedales en ... euh... vrac...
pour l'instant j'attends un pedalbpard Boss qui alimentera tout ca, mais si ca fonctionne pas, je suis bon pour le reparateur..
j'habite le Pays Basque, quelqu'un connait il par chez nous... quitte a envoyer a quelqu'un de serieux. sur ce genre de pedale a 250 euros, y'a surement un composant qui fasse fusible... quelqu'unconnaitrait-il ?
jorlis ce facheux soucis, je recommande ces pedales car elles sortent un super son pour chacun des effets... du bon.... assurement.
mercii pour vos contributions !

salut je suis juste a coté de chez toi si besoin ....
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    22cmoi
    le 06 Avr 2015, 20:36
Bonjour,

A Paris même, quartier connu de Pigalle, il y a rue des martyrs musical service avec 1 ou 2 techniciens qui réparent des tas de trucs dont nos fameuses petites boites à sons : j'ai fait récemment réparer, réviser 5 pédales pour à peine 50 euros dont ma weehbo que j'avais mis HS comme un grand en l'alimentant en 18v...

C'est au 72 de la rue des martyrs, Paris 9 ème (ancien local effect center).
mikimi
  • mikimi
  • Publié par
    mikimi
    le 06 Avr 2015, 20:47
Bonsoir
j'ai une boss OD-2 qui déconne au niveau du volume , il est très bas , trop bas même , la diode s'allume mais brille peu , par contre le réglage du gain et le reste cela semble marcher correctement (ce que j'arrive à entendre malgré le son très bas)
vous aimez le rock and roll ???
22cmoi
  • 22cmoi
  • Publié par
    22cmoi
    le 09 Avr 2015, 21:16
Question ultra bête : La pile (si pile il y a ...) elles n'est pas "rincée" au moins ?

En ce moment sur effet guitare...