Ou puis je trouver ceci?? (Accessoire alimentation pedale)

jp from mars
Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire où puis-je trouver ça ?? j'ai cherché sur le net mais que d'alle.....

ça serait pour alimenter ma Wah Vox 847 avec un transfo sans la démonter et out le touintouin de bricolage, dont je suis particulierement capable d'en arriver à l'extermination de celle-ci...
Thanks
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
Tu peut le faire toi même!
c'est vite fais, deux petites soudures et hop!!
La personne qui m'a envoyé un Mp le 22/06/2005 au alentour de 18h est priée de me le renvoyé. merci
jp from mars
c'est vrai que j'etais entrain de me dire que si je soudait directement le + du transfo sur le fil rouge et le - sur le fil noir ça devrait passer...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
www.effectcenter.com

Mais effectivement tu peux le bricoler toi meme pour 3 sous et 2 coups de fer à souder...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...