Parce q'une photo ne décrit pas tout, question sur ax10g ?

• Publié par
    granit
    le
bonjour,

j ai un ampli peavy 70w, et une squier. Et je souhaiterais m'acheter une pédale multi-effet bas-gamme mais pas trop quand meme

le but de cette pédale pas trop cher ( 150 euros ) serait d'ajouter des sons à mon ampli autre que le saturé ( un peu normal me direz vous ) et de jouer sur mon pc

Donc j ai trouvé un petit modèle, c est l'AX10g qui a l'air bien sympa, les avis sont en générals bons, mais ne traite pas de la solidité du matériel ( si je mens il n y a quand meme un commentaire qui parle de ca mais bon un avis c est peu ).

Je voudrais juste savoir, si elle ne fait trop joué.
( j en ai essayé une a 80 euros, cétait affreux, on aurait dit qu'elle était fabriqué par playschool ).

PS: j aurai besoin de vos avis car dans les magasins, on ne peux l'essayer que si on la commande et qu'on l'achète ensuite. pas cool

Mais si vous pensez qu'il y a une autre pédale du meme prix que vous trouvez 10 fois mieux je suis preneur. merci
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Il est tout en plastique, et très léger. Il ne me semble donc pas très solide.
Il a cependant un très bon son, pour ce prix là c'est le meilleur d'après moi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
doublon.
Jackson et Engl Addict
Bouriquet
Le mien est en metal, donc Kyto t'as fumé

Sinon, il est solide, et super bien pour son prix Moi j'utilise pas souvent les simulations d'ampli. Je prefere utiliser ma pédale de distortion et utiliser seulement les effets dans le multi.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
La plaque est en métal, mais tout le reste est en plastique : la pédale, les commutateurs, ... Moi quand je le trouve pas hyper solide, mais bon, c'est vrai que rien n'a pété en quelques mois d'utilisation quotidienne, à la maison comme en répet.
Jackson et Engl Addict
Bouriquet
Kyto a écrit :
La plaque est en métal, mais tout le reste est en plastique : la pédale, les commutateurs, ... Moi quand je le trouve pas hyper solide, mais bon, c'est vrai que rien n'a pété en quelques mois d'utilisation quotidienne, à la maison comme en répet.

a ouè possible. Désolé alors.

Bon, c'est sûr que si ton but est de sauter dessus avec des chaussures en fer pour le fun, il va pas être assez solide. Mais si tu veux juste jouer avec, ça ira

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
C'est sur qu'il a pas été conçu pour
Mais par rapport au gt8 ou autres pédales de disto tout en fer façon robocop , j'ai un peu peur, j'y vais doucement avec la pédale de volume et j'appuie pas trop fort pour changer de preset.
Jackson et Engl Addict
Bouriquet
Kyto a écrit :
C'est sur qu'il a pas été conçu pour
Mais par rapport au gt8 ou autres pédales de disto tout en fer façon robocop , j'ai un peu peur, j'y vais doucement avec la pédale de volume et j'appuie pas trop fort pour changer de preset.

ba faut dire que c'est pas le meme prix.
Pour jouer en repet ou chez soi , c'est parfait. Après, en concert,si t'es excité et que tu sautes partout, tu risque de l'abimer en appuyant comme un bourrin

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    granit
    le
bouriquet a écrit :

Bon, c'est sûr que si ton but est de sauter dessus avec des chaussures en fer pour le fun, il va pas être assez solide. Mais si tu veux juste jouer avec, ça ira

argh pas cool, je vais plutot me diriger vers une pédale en titane alors .

non, en fait c'est plutot une pédale pour jouer tranquille chez moi avec mon frangin, ou pour m'enregistrer.

D'apres vos avis, je pense que je vais me l'acheter.
C'est clair que j'aurai été déçu de l'acheter et d'avoir une pédale en carton, car sur les photos, c 'est le genre de détail qu'on voit pas.

merci
Bouriquet
granit a écrit :
bouriquet a écrit :

non, en fait c'est plutot une pédale pour jouer tranquille chez moi avec mon frangin, ou pour m'enregistrer.

C'est clair que j'aurai été déçu de l'acheter et d'avoir une pédale en carton, car sur les photos, c 'est le genre de détail qu'on voit pas.

merci

hesite pas, elle est super

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
bouriquet a écrit :
granit a écrit :
bouriquet a écrit :

merci

hesite pas, elle est super

Parfaitement d'accord. Juste une dernière question : par chez moi, son prix a baissé, je l'avais acheté 155€, elle coute 135 maintenant. Chez vous ça a baissé aussi ou pas ?
Jackson et Engl Addict
Bouriquet
moi je l'ai acheté ya 1 ou 2 mois à 150 euros, donc ça a pas baissé apparamment à Pigalle

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare...