Pas assez de memoire pour charger 1soundfont

Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
en faisant une recherche je suis tombé sur ce message

"Tu peux éditer ta batterie en midi sous guitare pro ou un autre éditeur midi. Puis la faire jouer par des samples de bonne qualité comme dans VST ou BDF."

mais on me dit tout le temps ke je n'ai pas assez de memoire pr charger une soundfont: que faut-il faire pr y remedier? de quel type de mémoire s'agit-il ? (mémoire vive, espace sur le dd?)
Jack
  • Publié par
    Jack
    le
up?
francoix
bah commence par nous dire ce que u as comme machine...
BFD prends 9 go installé sur DD et réclame 1 go de mémoire vive pour lui tout seul (hors système)...
Mais on peut très bien travailler avec des trucs beaucoups plus légers
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Jack
  • Publié par
    Jack
    le
p4 2.4ghz / 256mo ddr / sb live 24bit / winxp
en fait je posais cette question paske je pensais qu'on pouvait agrandir la mémoire allouée aux soundfont et meme gerer la bibliotheque de ces derniers avec un programme...
francoix
Je peux te dire de toutes façons que tu devrais augmenter la mémoire vive de ton ordi!! 256 c'est vraiment cheap. Et comme les prix sont au plus bas en ce moment, tu devrais le faire tout de suite... Cours... mais cours bon sang!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Citation:
de quel type de mémoire s'agit-il ? (mémoire vive, espace sur le dd?)

Il s'agit bien de mémoire vive (tes 256 Mo de DDR).

Jack a écrit :
p4 2.4ghz / 256mo ddr / sb live 24bit / winxp
en fait je posais cette question paske je pensais qu'on pouvait agrandir la mémoire allouée aux soundfont et meme gerer la bibliotheque de ces derniers avec un programme...

Tu peux augmenter la taille allouée aux soundfonts dans le gestionnaire de la SB live! (avec le Creative Audio HQ).
Jack
  • Publié par
    Jack
    le
ok merci pr ces reponse

En ce moment sur effet guitare...