Pas capable de faire projet midi avec sonar

Bonjour, j'ai un petit problème, je désire faire des cd d'accompagnements avec des fichiers midi que je trouve sur internet pour ensuite les mettre sur cd. Je rentre ensuite mon fichier midi sur sonar et je le modifie comme je veux. Et dès que je veux finaliser mon projet, soit en faisant bonce to track(Je sélectionnne toutes les pistes avant), on entend seulement une piste midi après cette opération alors que je voudrais en entendre plus qu'une à la fois. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut me suggérer une autre option ou bien de régler ce petit problème tout en utilisant sonar?

Merci à l'avance
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Quelle version de Sonar?

Quelle carte son as tu?

Quel sampler utilises tu pour "faire jouer" tes pistes midi?
sonar producer edition3, sound blaster live et sampler je ne sais pas ce que ca veut dire
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
02203800 a écrit :
sonar producer edition3, sound blaster live et sampler je ne sais pas ce que ca veut dire

Bien, premièrement, je ne sais pas si tu saisis bien l'incohérence entre le logiciel que tu utilises qui est un logiciel semi-pro/pro (à environ 600 € mais je suppose que tu ne l'as pas acheté) et ta carte son qui est une carte son d'entrée de gamme (à environ 45 €)... passons.

Un sampler est un logiciel qui "joue" des sons à partir d'une piste midi.

A priori, tu dois utiliser le mappeur de Microsoft (sorte de sampler intégré) ou les banques de son de base de la SB Live! : dis moi, dans Sonar, ce que tu as en "Output" de ta piste midi stp?

En ce moment sur effet guitare...