shadowchild a écrit :
4 c'est ce qu'on trouve le plus facilement, et du coup meilleur rapport qualité/prix (sans oublier qu'elle est midi, ce qui pour moi est un vrai plus)
Je viens d'acheter la IV.
Pour ce qui est du phase 90 de chez MXR.Je veux un phaser pour jouer toute sorte de chansons et je ne désire pas rester que sur du RATM.Donc ais-je tout de même intéret à rester sur celle-ci ou alors opter sur un autre phaser?si oui lequel?
- pour l'accordeur ibanez lu20 dont tu m'as parler est ce que je peux l'insérer sur mon pedalboard afin qu'il soit branché dans ma boucle d'effet?ca posera pas de probleme de son,bruit..?il est vraiment bien?que pensez vous du chromatic de chez boss?
Pour ce qui est du pedalboard je dois avouer que je suis un peu perdu.Lequel choisir?Quelle marque?Quelle taille?Quel prix...?
La j'ai besoin de votre aide.je desirerais l'avoir tres rapidement et donc ne pas à avoir à attendre longtemps qu'on me l'expédie je veux donc qu'il soit assez répandu afin qu'il soit peut etre disponible dans mon magasin de musique ou alors le commander mais le recevoir rapidement.
merci de votre aide.