Patcher mes pédales

fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Salut à tous,
J'aimerai savoir quellles marques propose des pedaliers pour patcher ses pedales ? du style ça :

Le combinator 2 de Carl Martin à l'air très bien, mais le prix est tres bien aussi (524.95$) chez musictoyz...ça fait chère le pedalier...
Je sais c'est pas indispensable d'avoir ça...mais c'est quand meme le top de pouvoir avoir un pedalier sur mesure !!! fini de faire des claquette sur les pedales...
J'ai vu aussi qu'il y avait des patcheurs en rack..avec un bon pedalier midi ça pourrais le faire aussi...mais à quel prix ?

Merci d'avance
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
Oui c'est clair...
Ou alors il y a ça (le looper):
http://www.woboguitarelectroni(...)lish/
Simple et pas chère...Ce system est bien, pouvoir activer 2,3 pedals par un seul switch...
Dans mon cas activer par exemple une DS-1 + un Delay + un Phaser sur un seul switch pour les solos...ça le fait !
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
francoix a écrit :
regarde le nouveau G-system... pour le prix, ca fait tout...

Oui oui pour le prix il peux vraiment tous faire
dafonkybwoy
Francoix il est tellement á TOC depuis qu`il a vu ce pédalier qu`il le prescrit á tout le monde!!!
Meme si sa coute le triple
on fout l'feu et on se casse!!
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
dafonkybwoy a écrit :
Francoix il est tellement á TOC depuis qu`il a vu ce pédalier qu`il le prescrit á tout le monde!!!
Mais si sa coute le triple

francoix
fxk a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
Mais si sa coute le triple

ah bon?? :C1:
j'vois pas de quoi tu parles.

Enfin bon t'en prends matin midi et soir et ca ira mieux.

Mode vendeur on
c'est vraiment pas cher pour ce que c'est, puis c'est un vrai investissement ça, pas une daube de podxt
mode vendeur off
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...