Pb casque, heeeeeeeeeeeelp !

-etienne-
bon alors voila, j'ai un magnifique casque, un pioneer HDJ1000 que j'avais commandé sur sonovente.com pour la modique somme de 190 euros il y a à peine 1 ans...

je branche mon casque, il y a deux heures de ça et couic, le signal se coupe, revient, se recoupe...

je me dis , merde, t bon pour faire une petite soudure ds ton casque:

je démonte, soudures impecs, la fiche jack femelle de l'intérieur du casque fonctionne parfaitement, bref, c pas ça...

je remonte le bazar (ça remarche, au passage), et je me rends compte que c'est l'extrémité du cordon (un minijack male qu'on enfiche dans la coque du casque quiç contient un minijack femelle) qui foire !

je déplace tant bien que mal le petit caoutchoux qui cache la fameuse fiche male du minijack (pour faire beau), et blam : horreur! mais je m'en doutais: elle est moulée, et est assez bizarre puisqu'elle est concue pour se coincer dans la coque du casque (et rien désouder à l'intérieur)...

résultat, j'ai appelé sonovente, ils m'ont dit qu'ils enverraient ça chez pioneer, qu'ensuite les techniciens de pioneer aviseraient...

en fait, ça me fait chier de devoir envoyer tout ça, c la barbe, ça coute des thunes, ça me fait poirauter pke c le genre de situation ou ils mettent 3 mois à nous recontacter, enfin c la merde !
ma question:

est-ce que qqn sait ou je peux me procurer ce cordon moulé de merde ça me sauverait la vie ! (enfin presque) ...

c quand meme con, un casque de ce prix la, censé voyager avec les dj, je m'attendais à un truc qui allait durer 10 ans !

répondez à ma question siouplé, ça me fout la mort ce genre de pb...

pas de polluage de topic, merci !

En ce moment sur effet guitare...