Pb de choix

JohnMcLo
Voila jai une boss DS1 mais jaimerais avoir une autre pédale pour "gonfler" mon son dans les refrain... on joue principalement punk rock un peu bourrin avec mon groupe mais la je suis un peu dépassé car je ne my connais pas ...

Merci (et aussi, vous pensez quoi de la pedale Digitech GRunge ?)
toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le
salut !

je te conseille une rat de chez proco ou encore une fuzz.

@+
JohnMcLo
toktok a écrit :
salut !

je te conseille une rat de chez proco ou encore une fuzz.

@+

Une rat ? c'estquoi sa ?

EDIT : nan c"est bon je vois ce que c'est mais je rechercherais plutot un "petit" effet
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu peux rajouter une pedale d'equalisation derrière (ou dans la boucle d'effet si t'en a une) pour booster les basses et le volume lorsque tu en a besoin. Ca te permettra egalement d'avoir une palette de son plus polyvalente.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est ça la Rat:

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
a ne pas confondre avec LE Rat :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...