Pb de souffle qd je branche mon pedal board

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Il faut que tu procèdes par élimination, tu commences sans souffle, donc tu vires tous tes effets et tu les rajoutes un par un, tu vas bien te rentre à quel moment ça se met à souffler.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
ben le high gain c'est aussi ça.
prend un noise gate tu verras bien. si tu reste dans les valeur sures pas de problèmes pour la revente en occase, si comme moi tu décide que la qualité de ton son est préférable au silence quand tu ne joue plus.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
ChrisFloyd
Ouai enfin si le bruit est présent comme sur la 2emz vidéo au secours quand même!
Si tu fais du jazz tu es foutu là : D

Regarde tes câbles et ton alim ça seront déjà bien pour commencer et chercher doucement comme il t'a été conseillé plus haut

Ptétre un pote pour te préter une alim pour essayer déjà
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
effectivement j'avais pas écouté la 2ème. arrivé à ce niveau je brule tout.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur effet guitare...