Pb rocktron xchange

Forum Rocktron
Forums
Je viens d'acquerir un ROCKTRON Xchange.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner et j'ai peur qu'il ai un problème.

J'allume le XCHANGE, les chiffres et la diode bleu clignote. Je selectionne le preset que je veux avec le switch RECALL, le 1 par exemple, les chiffres et la diode s'arrête de clignoter, ce qui me dis que le preset 1 est bien enregistré. Jusqu'a la pas de problème. Suite a ca, si j'utilise le switch UP et DOWN, tout se remet a clignoter ( ce qui m'etonne quelque peu ) et les chiffre defile sur le xchange ( ce qui est normal...), mais pas sur l'appareil midi que je veux controler, apparament pas de message envoyé. Par contre si j'utilise le switch RECALL, ben, la on jongle entre le preset enregistré, le 1 et le preset ou l'on se trouve et la il envoi bien des messages à l'appareil midi tout ca en clignotant, bien sur.

Si je résume, message envoyé avec le switch RECALL, pas de message envoyé avec switch UP et DOWN.

Voila, je precise que le canal midi est bien sur 1 sur les 2 appareils et que j'ai testé avec +sieurs cables midi, et sur 2 appareil midi, 1 JMP-1 et 1 POD2, même résultat.

Si quelqu'un peut me dire si ce fonctionnement est normal, svp ou si il y a une astuce a savoir ou si le ROCKTRON XCHANGE n'est utilisable que sur un sapin de Noël .

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...