Citation:
Ceux qui ont des expériences CONCRETES ET ACTUELLES de Mao sur PC et MAC, voire des expériences comparatives, selon vous quelle plateforme convient le mieux à vos besoins personnels et expliquez pourquoi!
Personnellement, je travaille avec Sonar 4 (qui est l'évolution de Pro audio 9 avec lequel j'ai commencé) et qui n'est dispo que sur PC.
Le logiciel a toujours été très intuitif pour moi et m'apporte tout ce dont j'ai besoin en audio comme en midi.
Je suis en train d'enregistrer une série de chansons (les miennes et celles d'un copain) et ma foi, la prise de tête se fait au niveau composition, pas réalisation!
Le 1er morceau complet réalisé est écoutable dans ma signature. C'est un morceau où ont joué par l'intermédiaire du net 3 guitaristes de g.com.
C'est un morceau où je me suis testé pour apprendre (enfin, commencer à apprendre) à cerner plus en détails l'utilisation des outils qui sculptent le son.
Sinon, en cliquant, sur le bouton "Défis" juste en dessous, vous pouvez écouter d'autres enregistrements.