alulalex a écrit :
...exact !
Beaucoup de mec qui investissent dans un pc pour faire de la MAO regrettent leur achat...
....le MAC est un peu plus cher, mais je ne connais personne qui ait regretté d'avoir choisi Apple.
+1, je suis passé du PC au Power G5 Mac 20 ", ben y a pas photo !! Après des années de bugs windaude, d'install's foireuses qui bousillent le reste, etc....
Mac c'est un peu plus cher (encore qu'à puissance et config équivalente, maintenant faut voir), mais on allume, on clic et ça marche. Du son, de la vidéo, de la musique, bref vraiment une machine qui fait ce qu'on lui demande et non ce qu'elle veut nous faire croire qu'elle est capable de le faire, sans jamais le démontrer. Maintenant tout les périphériques sont compatibles, et même office, donc terminé l'isolement et le matériel constructeur honéreux à une époque.
Bref vous l'aurez compris, c'est beau, silencieux, efficace et fiable !! Et quand on voit le prix d'un mini Mac, franchement, avant que je retourne sur un PC, il pleuvera de la M...., alors ce jour là, tous aux abris !!!