Pédal

• Publié par
    youhé
    le
je cherche une bonne pédal pas trop cher vous me copnseilez quoi??? pcq j'ai po trop les moyen et qui donne quand même un bon son pcq les micro de ma stagg po très bon merci de me rpd
street-lobotomy
j'en revend une si ca t'intéresse, je te mets un lien ou j'explique la pédale
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Une pédale de disto ?
slash75
  • Publié par
    slash75
    le
youhé a écrit :
je cherche une bonne pédal pas trop cher vous me copnseilez quoi??? pcq j'ai po trop les moyen et qui donne quand même un bon son pcq les micro de ma stagg po très bon merci de me rpd

lolll moi cé pareils jia une stagg et cé pourri lol
sa fait un an que je l'ai cé ma 1 er gratte et la je cherche aussi une pédal histoire de voila koi ... car les micro ..hum....
si sa peut te concoler dit toi que le pire cé que mon amplie cé un stagg aussi 8 w voila jy connaissais rien et on a abuser de mon inoscence ....
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ben changez les micros ...
Une pédale va peut-etre colorer votre son mais il sera toujours pareil.
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
une pédale de quoi ?
Soit plus précis, et change ton titre !
Comité Anti-SMS
chepabien
slash75 a écrit :
youhé a écrit :

lolll moi cé pareils jia une stagg et cé pourri lol
sa fait un an que je l'ai cé ma 1 er gratte et la je cherche aussi une pédal histoire de voila koi ... car les micro ..hum....
si sa peut te concoler dit toi que le pire cé que mon amplie cé un stagg aussi 8 w voila jy connaissais rien et on a abuser de mon inoscence ....

eh ben ils se comprennent tous les 2 on dirait....
Droopy22©®
si une pedale changeait une bouse en guitare ca se saurait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
burning_fingers
'tain..
A un an de gratte, vous avez testé et joué sur suffisament de gratte pour pouvoir dire que Stagg c'est de la merde ?
Ou vous avez lu sur un post de g.com que "Stagg était de la merde" du coup vous le ressortez bêtement ?

C'est un peu comme les gens qui critiquent windows XP sans savoir pourquoi...
Ca me fait marer perso... la preuve : ah-ah-ah.

EDIT : Evitez le SMS svp.
"Fumer tue... vivre aussi."
Droopy22©®
tu rajoutes un zero derrier le 1
et je pense avoir jouer suffisemment de grattes (cf: mon site) pour reconnaitre une bonne d une mauvaise
les avis de stagg sur g.com je les ai pas lu, a vrai dire je m en branle un peu, j ai test celle d un pote sur sa proposition qui fut :
"tu veux rire, essaye ca..." j avoue son ampli etait pas top non plus
burning_fingers
Droopy22 a écrit :
et je pense avoir jouer suffisemment de grattes (cf: mon site) pour reconnaitre une bonne d une mauvaise
les avis de stagg sur g.com je les ai pas lu, a vrai dire je m en branle un peu, j ai test celle d un pote sur sa proposition qui fut :

Mais non eu .
Je parlais de ce cher slash75 (qu'il ne le prenne pas mal d'ailleurs), et j'avais dejà visité ton site qui m'avait fort impressioné (par sur le site en lui même, mais sur le matos incroyable que tu as).
Désolé si tu t'es senti visé, je ne parlais pas du tout de toi
slash75
burning_fingers a écrit :
Droopy22 a écrit :

Mais non eu .
Je parlais de ce cher slash75 (qu'il ne le prenne pas mal d'ailleurs), et j'avais dejà visité ton site qui m'avait fort impressioné (par sur le site en lui même, mais sur le matos incroyable que tu as).

c cool non je le prend pas mal
et je vais te dire stagg jan ai une et voila cé pourri les boutons du volume et du gain ne sont pas collé ils s'enlèvent tous seul, aà la 5emme case sa friz tout le temps, meme le bout du selècteur de micro se barre on dirait une guitare en kit mais bon cé ma 1er gratte et je la garde à vie d'ailleur qui la voudrer .... cé sure a 150 euros on pouver pas s'attendre a grand chose
Droopy22©®
lol ok no problem
mais j ai passé la nuit au taff ca aide pas a tout comprendre du 1er coup (surtout qu il se fait de plus en plus tard et j suis de plus en plus liquide)
maintenant si en un an il arrive a evaluer la gratte, je trouve que c est plutot un bon signe
burning_fingers
slash75 a écrit :
burning_fingers a écrit :
Droopy22 a écrit :

Mais non eu .

c cool non je le prend pas mal
et je vais te dire stagg jan ai une et voila cé pourri les boutons du volume et du gain ne sont pas collé ils s'enlèvent tous seul, aà la 5emme case sa friz tout le temps, meme le bout du selècteur de micro se barre on dirait une guitare en kit mais bon cé ma 1er gratte et je la garde à vie d'ailleur qui la voudrer .... cé sure a 150 euros on pouver pas s'attendre a grand chose

T'as du tomber sur un super mauvais lot ...
Le truc que je critique, c'est pas trop ton avis sur la guitare : d'ailleurs tu peux en parler plus objectivement que ceux qui disent que Stagg c'est de la merde sans jamais en avoir vu une de leur vie... non, ce que je critique, c'est le fait de critiquer le son de la guitare.
Sauf si tu es le fils d'un guitariste aux 15 guitares, d'un revendeur de grattes ou si tu es tout le temps fourré chez ton revendeur à essayer des grattes toutes la journée, je doute qu'au bout d'un an de gratte, tu sois capable de faire la différence entre la sonorité d'une Stagg et la sonorité d'une guitare Lambda de qualité supérieure.
Si par contre tu as été au contact de bcp de grattes différentes, etc... là, je dis pas, et je te prie même de m'excuser.

En ce moment sur effet guitare...