Pedal Board

Rappel du dernier message de la page précédente :
Before three
en fait la box se branche sur le secteur,et ensuite tu branches les effets sur les fiches?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
ULTINEO2
j'ai le même problème que Azertymat et ça m'intéresse aussi parceque tout ce que je trouve, c'est trop petit et à vrai dire je ne suis pas très bricoleur !!!!

Amicalement

Nicolas
marmotjoy
t'as un truc très sympa qui est sorti chez electro-harmonix, il ont une housse semi rigide spacieuse que j'ai payée 38E sur thomman et si tu veux pas te prendre la tete sans te ruiner c'est très bien
Dessus j'ai installé mon set essentiel: marshall guv'nor(l'originale), graphic fuzz et big muff(qui prennent énormément de place) ibanez LF7, boss DD3, Boss CS3, Boss TU2, Bassbals de chez EH et une multi prise. je pense que je vais en acheter une seconde pour mettre la whawha et la whammy et mes futures pédales
DarkSide
marmotjoy a écrit :
t'as un truc très sympa qui est sorti chez electro-harmonix, il ont une housse semi rigide spacieuse que j'ai payée 38E sur thomman et si tu veux pas te prendre la tete sans te ruiner c'est très bien
Dessus j'ai installé mon set essentiel: marshall guv'nor(l'originale), graphic fuzz et big muff(qui prennent énormément de place) ibanez LF7, boss DD3, Boss CS3, Boss TU2, Bassbals de chez EH et une multi prise. je pense que je vais en acheter une seconde pour mettre la whawha et la whammy et mes futures pédales

A l'aise!!! J'ai pris le mien chez gillou, ça le fait bien, t'as même la place pour mettre une multi-prise!! Pour ma part, j'ai un black finger, une jackhammer et une tri métal (zoom), je pourrait sans probléme rajouter une cry baby et une autre pédale de grande taille!! Franchement, saute sur l'occaz, c'est du tout bon!!
DarkSide
marmotjoy a écrit :

A l'aise!!! J'ai pris le mien chez gillou, ça le fait bien, t'as même la place pour mettre une multi-prise!! Pour ma part, j'ai un black finger, une jackhammer et une tri métal (zoom), je pourrait sans probléme rajouter une cry baby et une autre pédale de grande taille!! Franchement, saute sur l'occaz, c'est du tout bon!!
DarkSide
oupsss ptit problème, désolé.
faut eviter les pedalboard avec alim integrée, car l'alim est souvent pourrie.
chez musik service, y'a le rockcase RC-23010A pour 60€.
c vraiment tres bien !
Azertymat
televince a écrit :
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/!10061836/artnr/100011049
J'ai commandé ça en janvier, c'est la grosse folie, ils sont en rupture de stock jusqu'à juin
Alim 8 pédales intégrée, stand 5 grattes...

Ca a l'air bien sympa ce petit truc là...Partique en tout cas...mais un tout petit peu trop cher pour moi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
chami86 a écrit :
faut eviter les pedalboard avec alim integrée, car l'alim est souvent pourrie.
chez musik service, y'a le rockcase RC-23010A pour 60€.
c vraiment tres bien !

Je l'avais deja vu. C'est trop petit pour moi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ULTINEO2
c'est dingue de ne pas pouvoir trouver un vrai beau gros pedalboard en Europe, moi aussi je les trouve trop petit !!

Il va falloir que je me le fabrique, je crois que c'est encore le plus simple !!!

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur effet guitare...