Pedal Board

Azertymat
Salut, je commence à avoir pas mal d'effet et je voudrais organiser un peu tout ça en le mettant sur un pedal board. J'ai une whammy, une cry baby, une fuzz factory, un accordeur, uné pédale de volume et d'ici l'année prochaine, je compte m'achter une pédale d'overdrive, un Phase 90 et une pédale de delay. Existe-t-il des bon pedal board pratique à transporter qui pourrait résoudre mon affaire. Et sinon, derniere question : il vaut mieux les relier dans ce cas par des mini jacks coudés ou droits ? Parceque je n'ai que des droits, je trouve ça plus pratique pour les relier mais quand ils sont par terre...
Donc en clair, il me faudrait un truc assez grand parceque ça par exemple, c'est trop petit je pense :

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Entre des droits et des coudés, en fait ça dépend de tes pédales. si les jacks sont sur les côtés (Boss), il vaut mieux les coudés. Si les jacks sont sur l'arrière (Electro-Harmonix), les droits conviennement mieux
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
tu devrais peut-être te faire toi même ton pedal case....au fond qu'est-ce qui t'empêche de t'en faire 2 ou 3 pour avoir tes effet autour de toi et non en ligne devant toi?
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Moi je pense que tu devrai le faire toi même.
C'est ce que je compte faire ça demande un peu plus de temps mais ça revient moins cher et tu fait exactement ce qu'il te faut.....
Moi par exemple y'a quasiment rien qui peu le faire:
Overdrive, disto, noise suppresor et phaser: Boss, Fuzz: Snarling dog, Cry Baby et Big Muff voili c'est p'tit peu pas homogène.

A+
TAZ
toutrankilou
Moi je viens de m'en faire un. Ca coute énormément moins cher et c'est facile à construire. Par contre il te faut une alim générale.

Va voir dans la rubrique brico
  • Publié par
    Doc Kro
    le
je confirme ! j'ai le meme et c'est tres bien !
Azertymat, tu m'as conseillé l'achat de la zvex sur musictoz, moi je te conseille l'achat de ce pedalboard !
j'y loge ma whammy, ma big muff, ma fuzz factory, mon phase 90, et mon flanger.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Tiens, j'en ai un aussi avec alim intégrée, c'est très bien :

http://www.musik-produktiv.de/(...)l.jpg

Y'a une valise style flightcase pour le transporter et tous les types de connexions pour les alims sont fournis ainsi que le velcro également pour mettre sous les pédales ce qui m'amène à la question suivante :

comment faites-vous avec les pédales qui ont des patins en cahoutchouc (style crybaby) pour les solidariser au pédalier avec le velcro ? Faut-il se faire un rehausseur de la hauteur des patins ?
steph
-----------------------------------
televince
Nan gounzy moi j'ai simplement dévissés les patins (-car ils tinnent par une vis qui sert aussi à tenir le socle)
Azertymat
Doc Kro a écrit :
je confirme ! j'ai le meme et c'est tres bien !
Azertymat, tu m'as conseillé l'achat de la zvex sur musictoz, moi je te conseille l'achat de ce pedalboard !
j'y loge ma whammy, ma big muff, ma fuzz factory, mon phase 90, et mon flanger.

C'est trop petit...J'ai :

-Whammy
-Cry Baby
-Fuzz Factory
-Jeckyll & Hyde
-Pédale de volume
-Accordeur (petit)

Et il me faut de la place pour mettre plus tard :
-Delay
-Phase 90

et une multiprise aussi...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
gounzy a écrit :

Y'a une valise style flightcase pour le transporter et tous les types de connexions pour les alims sont fournis ainsi que le velcro également pour mettre sous les pédales ce qui m'amène à la question suivante :

comment faites-vous avec les pédales qui ont des patins en cahoutchouc (style crybaby) pour les solidariser au pédalier avec le velcro ? Faut-il se faire un rehausseur de la hauteur des patins ?

Ouais, ca a l'air bien ça...Ca coute combien et ca s'achete ou ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Azertymat a écrit :
gounzy a écrit :

Ouais, ca a l'air bien ça...Ca coute combien et ca s'achete ou ?

ouais moi aussi ,celui de gounzy m'interresse bien aussi ....c'est quelle marque ,quel prix?
Before three
en fait la box se branche sur le secteur,et ensuite tu branches les effets sur les fiches?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare...