grogro a écrit :
pour l instant je pars sur un petit coffrage avec poignée de transport
Dis-moi grogro, j'ai pas bien compris, tu l'as déjà la valise et il te reste à fixer les pédales ? Ou il faut que tu la fasses entièrement ?
Je pose la question parceque je suis dans le même cas que toi, il me faut un pédalboard, mais j'aimerais partir d'une valise (ou malette je sais pas...) déjà existante. Donc si vous savez où je peux trouver ce genre de truc, à détourner de sa fonction de départ pour en faire un pédalboad... Ou si toi, grogro, tu l'as achetée quelquepart et que tu peux me dire où...
En fait, je me sens pas trop de faire la boîte....
Pour fixer, le velcro ça me branche pas. Coller ça sous les pédales et, dans mon cas, sous un multi effets, rend ton matos invendable si tu veux en changer après.
Mon idée, c'est de prendre des vis un peu plus longues que celles qui servent à fixer le fond sous la pédale (en général 4) et les faire traverser le bois depuis l'autre côté de la planche. Ca devrait maintenir les pédales bien fixées ; et, pour plus de sécurité (la wah par exemple est lourde et les vis pourraient se casser), ajouter soit des élastiques, soit du fil de fer, fixés à la planche.
Ca paraît potable non ?