Pedal board perso en 5 minutes chrono !

Will NoXx
Ok j'avoue le titre est aguicheur
vous trouverez des malettes de ce style sur ebay pour une poignée de dollars (la mienne, fdp in chez moi en 4 ou 5 jours pour 15€)
il en existe de plus grandes...
Si des interressés je ferais une review avec mesures, liens et ptit conseils

voila seulement trois pedales mais je n'utilise pas la SB7 que je vend dailleurs (mp )
pas d'adaptateur encore mais bon vu que c'est des pedales bass ca s'utilise avec parcimonie (pas trop, juste un peu la ou il faut (je precise )) et donc ca ne consomme pas des masses

petit addendum: cet accordeur Korg est une merveille n'en achetez pas d'autre ! enclenchez la pedale = mute = accordage en silence quel plaisir!

C'est mon p'tit Maxcreed qui va etre tout jaloux
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Review, je veux, ca m'interesse ! Un lien, aussi ?
Juliusfrancis
J'ai beaucoup mieux, beaucoup plus grand et beaucoup plus pratique (la taille de ta valise me semble un peu petite pour quelqu'un qui a une wah ou qui veut mettre des cables : LA BOITE DE FUSIL DE CHASSE. Rendez vous dans le Decathlon le plus proche, il y a de nombreux modeles aux prix abordables...
francoix
C'est pas mal vu le coup de la boîte de fusil de chasse...
mais y'a de la mousse des 2 côtés, c'est chiant pour un pédal board
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
[Boubou]
Ouais, un fond un peu plus consistant sur une face serait quand même bienvenu... Sinon là au moins il y aurait la taille pour caser tout mon matos
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
oui alors si on va par là y'a aussi:

- la housse de pc portable (pratique car y'a du rangement en plus)
- la valise
- l'étui mandoline ou autre instrument court
- la malette à outils (plus grande que celle sur la photo, moi je m'en sers pour transporter tous les câbles et accessoires)
Mr Green
cest la classe ca fait homme daffaire en plus!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
attention il faut penser à la hauteur des pedales.. Avec une cry ou une Ernie Ball ca m'etonnterais que tu puisse refermer la malette à fusil ci dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Will NoXx
juemo a écrit :
ouais vraiment sympa c'est du solide?

sauf si tu y met le feu c du solide

Juliusfrancis a écrit :
J'ai beaucoup mieux, beaucoup plus grand et beaucoup plus pratique (la taille de ta valise me semble un peu petite pour quelqu'un qui a une wah ou qui veut mettre des cables

han comment il se la pete
j'ai bien precisé qu'ici c'est la plus petite taille de malette...
bon je vais vous chercher les liens
- Will -
Will NoXx
Antoine a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_thomann_mandolincase_prodinfo.html?sn=1fda025a2fa7b0d172e0b5b8cb2cfe5b

pas maaal
mais c'est pas un peu haut ?
- Will -
Antoine
Will KursuS a écrit :
Antoine a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_thomann_mandolincase_prodinfo.html?sn=1fda025a2fa7b0d172e0b5b8cb2cfe5b

pas maaal
mais c'est pas un peu haut ?

ma whawha fait 75mm de haut ce qui ne laisse que 20mm pour la mousse des 2 côtés (oui faut rajouter une plaque de mousse pour bien caler les pédales de toute façon)....je dirais que c'est presque pas assez haut

En ce moment sur effet guitare...