Murray a écrit :
Je vais faire le gros lourd en posant la question que des centaines ont posé mais bon :
Moi aussi j'en suis arrivé a me demander si je prend un multi effet genre gt-6 de boss, voir moins gros , ou des pédales...
N'ayant pas tous lus sur les forums mais vu qu'il y avait pas mal d'avis éclairés je vous demande des conseils :
J'ai un peavey 100 W avec une ibanez RG2820 (donc c'est pas trop trop mal je pense) et j'utilise actuellement en guise d'effet un korg px3 (oui je sais c petit ; )
Mais bon question disto et réglages je suis pas gaté, de plus je ne peu pas utilisé la disto de mon ampli en meme temps que le korg a cause du souffle beaucoup trop important.
Vu que beacoup rabache que le choix depend du matos, est ce que vous pourriez me dire quel est le meilleur choix entre un multi, un rack (est ce que le vf-10 de bosse est bien au fait ? ^^ )et des pedales genre disto + chorus + delay ?
Question bonus : ou acheter le moins cher sur internet ou d'occaz en etant sur de la qualité ?
t'es pas obligé de lire tout les message du forum , c'est sur, mais tu sais, il y a une fonction recherche tres pratique et tres efficace sur ce forum...donc tu pourrai au moins prendre la peine de t'en servier...ya 1000000 post qui traitent de ce sujet..est-ce necessaire d'en faire un de plus?