Pédal disto/averdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamo
  • Tamo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tamo
    le 11 Août 2009, 17:47
J'ai trouver deux offres intéressantes, une ici et une sur ebay je verrai ça quand mes parents rentrerons =)

Sujet clos je pense, merci à ceux qui m'ont conseiller =)
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
En plus avec une DS-1 tu pourras la moddé par la suite si tu le veux (ce que je te conseille, car tu passerais d'une OD/disto bonne pour son prix à une très bonne pédale). Regardes sur le topic des modifications de pédales si tu veux plus de renseignements. Il y a aussi des kits à monter qui existe dans le genre Monte Allums.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Je vais voir pour la modification ça à l'aire intéressant merci pour l'info =)
artec font de bon produits comme la duo drive blender (seul souci sur cette pedale c'est le souffle mais avec une petite modif sa l'attenue) ou la soloist distortion

ou sinon une qui vaut largement une boss ds1 mais la on est plus dans le od c'est la bad monkey de chez digitech
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
J'ai aujourd'hui reçu ma pédale DS-1.

Je l'ai branché comme vous avez dit, guitar=> IN Out=> Ampli Et j'ai branché brancher l'ampli et la pédale chacun à un adaptateur.

Mais la pédale ne fonctionne pas :/

Déja l'adaptateur qui est branché à la pédale chauffe beaucoup.

Ensuite j'ai regardé le CI de la pédale et il a l'air légèrement abimé, je sais pas si c'est du à ca, peut être le vendeur a vendu la pédale après avoir essayer de la modifier mais a rater ?

Il y a une petite plaque de plastique au dessus du CI, est-elle utile ?

PS: je viens de remarqué, je crois que mon adaptateur que j'ai branché a la pédale ne marche plus alors qu'il fonctionnait très bien juste avant. C'est pas normal :s

Help >.
JumpingJack
Essaye avec une pile. Tu l'as achetée sur le forum ?
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Une pile ? Dans la pédale ?

Non sur E-Bay
JumpingJack
Tamo a écrit :
Une pile ? Dans la pédale ?
Bien sûr. Il y a un petit bouton noir sur le devant de la pédale, tu le dévisse et cela te permet d'enlever le capot de la pédale (là où tu appuies avec ton pied pour enclencher la disto). Dessous, il y a un emplacement pour une pile 9V.

Tamo a écrit :
Non sur E-Bay
Ah. J'espère qu'on ne t'as pas vendu une pédale HS... teste déjà avec une pile, on verra après.
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Ok, je sais pas si j'ai des piles de ce type, je verrais avec mon père si il rentre.

Si il y a un court circuit dans le CI j'ai droit de demandé remboursement au vendeur ?

En ce moment sur effet guitare...