Pédalboard ACLAM GUITARS

Forum
la.gauffre
Après plusieurs jours de recherche d'un pédalier de type PEDALTRAIN, j'ai enfin trouvé ce que j'ai cherché. Il s'agit d'un pédalier de marque ACLAM GUITARS. C'est fabriqué en Espagne, à BARCELONNE.

J'ai eu plusieurs contacts avec eux. Ils sont très agréables et très commerçants.

J'ai fait plusieurs recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de renseignement. D'où l'idée de ce topique pour faire découvrir la marque et une alternative au PEDALTRAIN.

Je l'ai reçu cette semaine et je peux vous dire que c'est d'une grande qualité de fabrication. Il s'agit d'aluminium anodisé. En plus, en bleu, il claque vraiment.

Le plus, c'est que le pédalier est réglable en inclinaison. Et le système est modulable et extensible. avec des accessoires disponibles

L'adresse du site : http://www.aclamguitars.cat/sh(...).html

Me reste plus qu'à acheter une bonne alimentation capable d'alimenter la whammy et les quelques pédales dessus.








Vendu avec sa housse de transport. Vraiment, je ne regrette pas le choix et les nombreuses heures passés à comparer les systèmes.
  • #2
  • Publié par
    need
    le 16 Aug 15, 20:58
je trouve ca assez cher quand meme... pour 40 euros de plus on a quelques chose de vraiment perso et sur mesure, dans le genre Blackbird pedalboard, west coast ou en france layvent pedalboard.

surtout que la c'est le cadre, ni plus ni moins, pas de connectique ou autre c'est plutot dommage
la.gauffre
C'est pas trop ce que je cherchais. Et pour le prix, j'ai trouvé que le rapport était plutôt bon. (Mieux que Pedaltrain).

Je cherchais surtout quelque chose de modulable.
jorisberaud
hello,

J'en avais vu à la boutique Guitars Rebellion à Paris. Ils vendent du bon matériel habituellement donc je pense que c'est très bien mais je n'en ai pas. Effectivement, c'est un peu cher. J'utilise un pedaltrain depuis un moment déjà sans aucun souci.

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 16 Aug 15, 23:10
lolaboyX a écrit :
la.gauffre a écrit :
C'est vrai que sur guitare rébellion, il est cher

Pléonasme


Gare à ton compte...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
G.Rebellion
lolaboyX a écrit :
la.gauffre a écrit :
C'est vrai que sur guitare rébellion, il est cher

Pléonasme


En effet il est CHER car ce sont les anciens tarifs pour d'anciens modèles que nous ne vendons plus
Donc bien entendu nous ne sommes pas compétitifs sur ce tarif puisque nous n'avons plus rien à vendre et que ceux-ci ne sont plus valables.

Pour info, nous travaillons avec la marque sur un nouveau type de pedalboard, bien plus avancé que les Modular (polyvalent et beaucoup plus léger aussi).

A suivre bientôt...
G.Rebellion
El Phaco a écrit :
Ni housse ni hardcase ???


Pas sur les gros modèles en effet.

Mais du nouveau bientôt.

GR
G.Rebellion
willem a écrit :
lolaboyX a écrit :
la.gauffre a écrit :
C'est vrai que sur guitare rébellion, il est cher

Pléonasme


Gare à ton compte...







la.gauffre
G.Rebellion a écrit :
lolaboyX a écrit :
la.gauffre a écrit :
C'est vrai que sur guitare rébellion, il est cher

Pléonasme


En effet il est CHER car ce sont les anciens tarifs pour d'anciens modèles que nous ne vendons plus
Donc bien entendu nous ne sommes pas compétitifs sur ce tarif puisque nous n'avons plus rien à vendre et que ceux-ci ne sont plus valables.

Pour info, nous travaillons avec la marque sur un nouveau type de pedalboard, bien plus avancé que les Modular (polyvalent et beaucoup plus léger aussi).

A suivre bientôt...


C'est bon à savoir. J'ai su que vous étiez revendeur en allant sur le site d'ACLAM GUITAR sur lequel le magasin est référencé.
Tom Taylor
Par contre, je connaissais pas layvent pedalboard cité plus haut et franchement c'est super beau!

En ce moment sur effet guitare et Aclam...