Pedalboard jonction Jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Juin 2008, 20:23
Ouch 70€ les 3 mètres... (rien contre toi Gillou qui est un excellent revendeur ! déja acheté une Proco Turbo Rat...) mais la ca fait cher le bon cablage
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
EL CINCO
Wep... on se dit souvent "merde, des câbles au prix d'une pédale.... alors je me prend une nouvelle pédale!"...

...pourtant, l'investissement vaut vachement le coup/coût!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Oui je pense bien que cela vaut le coup, mais avec un budget étudiant (bientot normal =D) je peux pas me permettre pour le moment d'avoir ce genre de cable alors que ma gratte n'est qu'une Epiphone les paul custom... J'attendrais d'avoir une meilleur gratte
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mark Twang
Kit George L's (3 m de câble plus 10 fiches) reçu aujourd'hui. Ça tient dans une enveloppe . Je vais carrément gagner de la place et du coup pouvoir changer de pedalboard pour un plus compact

Je m'occupe de la "restructuration" la semaine prochaine et je donne mon avis
Mark Twang
Mark Twang a écrit :
Je m'occupe de la "restructuration" la semaine prochaine et je donne mon avis

C'est fait

Première impression : c'est facile à mettre en place, ça fait gagner de l'espace de façon drastique et c'est parfaitement transparent. Un must have
Petite note : j'ai découpé le câble .155 à la scie à fil pour éviter de l'écraser et c'est impeccable.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
faudrait que j investisse dans ces cables un jour, mais vu le prix j attends d'avoir un matos plus ou moins definitif car mes effets changent tjs de place et les longueurs de cable avec!

bon je vois deja certains vont me dire qu'on arrive jamais a un matos définitif, je vous connais les gars!
je sais... snif...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...