Pedalboard jonction Jack

Bonjours tout le monde.

Je me suis construit un pédalboard, mais depuis plusieurs mois je suis en train de m'énerver car il y a tellement de câbles de partout que c le gros caca.

Depuis plusieurs semaines je vois des photos sur le net avec des pedalboards qui à l'air connecter avec un type de Jack que je ne connaît pas.

voilà un lien ou on peut voir quelques photos.

http://home.comcast.net/~pedal(...).html

Est ce que qqun connait ? Je ne comprend pas bien l'anglais... Est ce qu'il faut obligatoirement la pédale qu'il propose sur ce site pour que ça fonctionne ? qu'est ce que ça vaut ? Ou peut-on acheter ça ?

Merci d'avance pour les réponses.

Jc.
[/img]
C'est du bon matos ? Tu connais ? En tout ca, ça à l'air super pratique...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca à l'avantage de ne pas nécessiter de soudure (tu coupes le câble à la bonne longueur et tu vis dans le connecteur) et d'être de bonne qualité. Mais c'est relativement chère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Trop cool ! La solution à tout mes problèmes ! Enfin plus de pêtage de cable pour se faire chier à souder pdt des heures !

Bon je vais chercher un fournisseur suisse j'y habite...lol.

Merci bcp. je vais un peu voir se qu'il me faut.
EL CINCO
jeanchri a écrit :

Bon je vais chercher un fournisseur suisse j'y habite...lol.

Idem, et j'ai commandé les miens ici:

http://www.leadmusic.com/

Il faut contacter le vendeur par mail, il est vraiment pro et cool (en plus).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Olivier de Leadmusic à Genève est le distributeur George L's pour la Suisse, tu peux y aller les yeux fermés !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
avec le dollar aussi bas ca peut être trés intérressant de commander sur ebay aussi!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Clairement ...
Gillou a écrit :
Olivier de Leadmusic à Genève est le distributeur George L's pour la Suisse, tu peux y aller les yeux fermés !

Yes je l'ai contacté il est vraiment cool et il m'a fait une très bonne offre.

Merci les gas !

Me réjoui d'avoir tout ce matos...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Et en france qui distribue ces cables ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Ouch 70€ les 3 mètres... (rien contre toi Gillou qui est un excellent revendeur ! déja acheté une Proco Turbo Rat...) mais la ca fait cher le bon cablage
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur effet guitare...